Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: Casey rentre . Dim 16 Sep - 13:55 | |
| Casey rentra dans la chambre elle souriat puis possa ses Affaires. Elle souriat et visita la chambre quel trouver vrement jolie.
Je me demande qui est avec moi dans cette chambre ?
Casey sortie sont portable de son sac et le possat sur la table de nuit. Elle le lessat pris son sac et sortie de la chambre. | |
|
Lola Summers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Casey rentre . Mer 19 Sep - 15:20 | |
| Lola arrivait avec quelqus sacs apres une ptite séance shpping...Elle arriva devant la porte de sa chambre et se cogna a une jeune fille qui en sortait...
Aie désolée... | |
|
Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: Re: Casey rentre . Mer 19 Sep - 15:28 | |
| [ heu tu pourait pa aller plutot dans les chambre et poster la ba puiske içi ses un anciens sujet donc je ne vais pas repondre poste dans l'endroit les chambre et dsl ]
( admin tu pourat suprimé se message une fois que lola l'aurat vue stp marki d'avance ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casey rentre . | |
| |
|