Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: Casey Sam 15 Sep - 15:59 | |
| Vous:
Prénom:NESSA,CAROLINE Age:14 ans Où habitez-vous ?:ENVIRONS PARIS Où avez-vous connu le forum ?:GRACE A VANESSA HUDGENS [ du forum] Note sur /20 pour le design?:18,05.
Votre personnage:
Nom:Hudgens
Prénom:Casey
Caractère: Casey est une jeune fille gentille avec ceux qu'elle aime .. C'est aussi une miss tres attentionnée. Elle est aussi determinée et sait tres bien ce qu'elle veut ! Quand elle a une idée en tete, elle ne la pas autre part on va dire ! Elle est simpa avec ses amies aussi et les autres personnes populaires. En revanche, c'est une jeune fille qui est loin d'etre patiente ! C'est d'ailleurs un de ses plus gros defaut ! C'est aussi une personne tres gourmande ^^ Elle est aussi parfois chiante, si on la soule trop ^^ Elle passe aussi son temps avec les pompom girl et les populaires girls .
Description physique : Casez est une jeune fille pas tres tres grande de taille .. Elle mesure tout juste 1m68 et prefere mettre des chaussures a talons pour se paraitre plus grande. Elle est brune aux yeux bleu et n'a aucune rondeur sur son corps. Elle est aussi plutot souriante.
Histoire: Casey est une jeune fille agée de 18ans. Depuis qu'elle est jeune, elle reve de faire partie des filles les plus populaires du lycée .. Et voila qu'un beau jour, son reve fut exaucé ! D'ailleurs, elle s'entendit tres vite avec les autres populaires Girl'z de devint vite amie avec elle ! Elle adore faire du shopping comme toutes les autres filles de son age .. ! C'est une jeune fille tres depensière ! Elle n'est jamais a court d'argent .. Si elle a le malheur de manquer un peu d'argent, Hop, elle demande vite a son pere ! Il est le PDG d'une tres grande entreprise ! Elle peut donc avoir les moyens de s'acheter tous ceux qu'elle desire .. ! Et elle en profite enormement ! Elle aime montrer qu'elle ne manque de rien et s'en vante plutot ^^
Matière préférée:SVT,EPS,ANGLAIS
Matière détestée:MATHS,HISTOIRE,GEO,EDUCATION CIVIQUE
Matière où il est le plus fort:SVT,EPS,ANGLAIS.
Matière où il est le moins fort:MATHS
Groupe:¤Populaires Girls¤
Clé de presentation:hsmzac2669
Avatar de votre personnage:ASHLEY LEGGAT
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:38, édité 3 fois | |
|
Tanzie Marchetta ♥Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Casey Sam 15 Sep - 16:12 | |
| Bienvenue la miss Merci de t'être inscrite sur le fOrum & bOnne continuation pour la suite de ta présentation. | |
|
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: Re: Casey Sam 15 Sep - 16:14 | |
| Ba markii mes je l'ai deja terminé | |
|
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| |
| Sujet: Re: Casey Sam 15 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Casey Sam 15 Sep - 16:23 | |
| Toujours pas. Va regarder une des présentations validées pour voir comment tu dois la faire Bonne chance ! | |
|
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Casey Sam 15 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Casey Sam 15 Sep - 21:41 | |
| Je double VALIDE la miss Amuse toi bien ! | |
|