Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: CASEY COMMANDE Mer 19 Sep - 21:03 | |
| UNE SIGNATURE ET UN AVATAR. Taille de la créa:avatar 200x300 signature:400x150 Personne se trouvant sur la créa: ASHLEY LEGGAT Photos pour la créa: [ elle arivent ] Autres:?? | |
|
Anyssa Miller ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 115 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner ¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo Date d'inscription : 17/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle) ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: CASEY COMMANDE Mer 19 Sep - 21:49 | |
| T'aurais pas des sites d'Ashley car elle est pas tellement connu en tout cas je trouve pas grand chose | |
|
Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: Re: CASEY COMMANDE Mer 19 Sep - 23:02 | |
| Si sii tiens en voila un
OuaiP ses domagee !!
http://ashleyleggatfan.net/ | |
|
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: CASEY COMMANDE Jeu 20 Sep - 14:05 | |
| Ton site ne marche pas .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASEY COMMANDE | |
| |
|