| Demande de Chambres | |
|
+26Sam Walker Eric Fosten Brian Wings Mélissa Deven Susan Miller Anyssa Miller Marina Summers Leila Fosten Bill Zegers Eva Went Cassie Cavalari Sean Evans Mick Farm Brooke Stevens Randy Orton Casey Hudgens Veronica Bell Lola Summers Eva Daylin Vanessa Montez Lucas Wenden Zac Bolton Julia Lawson Claire Pratt Rachel Evans Tanzie Marchetta 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 16 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Sean Evans ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 16 Sep - 14:09 | |
| Nom :Evans Prenom :Sean Age : 19 ans Année scolaire : 1ere année | |
|
| |
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 16 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Cassie Cavalari ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 238 ¤Age du personnage¤ : 17 ans ¤Loisirs¤ : La drague Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 16 Sep - 14:52 | |
| Nom: Cavalari Prenom: Cassie Age: 17 Année scolaire: ( 1ère année pour tous ) 1ere | |
|
| |
Eva Went ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 16 Sep - 21:22 | |
| Nom:Went Prenom:Eva Age:18 Année scolaire: ( 1ère année pour tous )1ère | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 16 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
Bill Zegers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 273 Age : 35 ¤Age du personnage¤ : 18ans ¤Loisirs¤ : Musique,... ¤Phrase perso¤ : Leb die sekunde Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 17 Sep - 0:44 | |
| Nom:Zegers Prenom:Bill Age:18 Année scolaire:1ere | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 17 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 17 Sep - 21:10 | |
| - Vanessa Montez a écrit:
- C'est fait les filles !
petit problème pas très grave je penses mais je ne suis pas dans les dortoirs des pom pom alors qu j'en suis une xD | |
|
| |
Leila Fosten ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 149 Age : 34 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : le chant et la guitare , le shopping , et les sorties avec les copains ¤Phrase perso¤ : I am What I am Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mar 18 Sep - 19:56 | |
| Le formulaire:
Nom: Fosten Prenom: Leila Age: 18 ans Année scolaire: 1ère année
Un Catcheur et pas n'importe lequel en prof de sport mama je vais m'éclater dans ce cour ... (pas de Flood oups dsl oki je sors) | |
|
| |
Tanzie Marchetta ♥Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mar 18 Sep - 22:46 | |
| " " Voila c'est fait la miss ^^ Eva je règle ce petit prObleme tout de suite | |
|
| |
Leila Fosten ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 149 Age : 34 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : le chant et la guitare , le shopping , et les sorties avec les copains ¤Phrase perso¤ : I am What I am Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 19 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Marina Summers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 19 Sep - 16:30 | |
| Citation:
Nom: Summers Prenom: Marina Age: 17 Année scolaire: ( 1ère année pour tous ) 1ere | |
|
| |
Anyssa Miller ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 115 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner ¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo Date d'inscription : 17/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle) ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 19 Sep - 19:55 | |
| Nom: Miller Prenom: Anyssa Age: 18 Année scolaire: ( 1ère année pour tous ) 1ere | |
|
| |
Tanzie Marchetta ♥Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 19 Sep - 23:07 | |
| Voila les filles PS : Marina t'est dans l'avant dernière chambre xD | |
|
| |
Susan Miller ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 46 Age : 36 ¤Age du personnage¤ : 25 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ¤Phrase perso¤ : Carpe Diem Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: CPE ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Jeu 20 Sep - 20:40 | |
| Nom:Miller Prenom:Susan Age:25 ans Année scolaire: Pionne | |
|
| |
Mélissa Deven ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (95/100)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 22 Sep - 8:06 | |
| Nom: Deven Prenom: Mélissa Age: 19 Année scolaire: ( 1ère année pour tous ) | |
|
| |
Brian Wings ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 22 Sep - 12:25 | |
| Nom: Wings Prenom: Brian Age: 19 Année scolaire: 1ère | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 22 Sep - 12:33 | |
| - Tanzie Marchetta a écrit:
" "
Voila c'est fait la miss ^^
Eva je règle ce petit prObleme tout de suite merci | |
|
| |
Eric Fosten Admin
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 22 Sep - 13:14 | |
| Brian ta chambre es faite !
Melissa .. attend d'etre validée | |
|
| |
Sam Walker ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2 ème année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 22 Sep - 19:47 | |
| Nom:Walker Prenom:Sam Age: 20 ans Année scolaire: ( 1ère année pour tous ) | |
|
| |
Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 23 Sep - 12:48 | |
| [Ah bah oui j'avais pas vu que j'avais pas encore de chambre ^^] Nom: Yinukaa Prenom: Amber Age: 19 ans Année scolaire: ( 1ère année pour tous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 23 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Randy Orton ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 55 Age : 34 ¤Age du personnage¤ : 22 ¤Loisirs¤ : Sport, drag Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 23 Sep - 14:26 | |
| Stp je pourait avoir une chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 23 Sep - 14:30 | |
| Respecte le formulaire et sa sera bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Chambres | |
| |
|
| |
| Demande de Chambres | |
|