Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
j'en ai un en salle de danse et l'autre au centre commercial dans boutique chic
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Qui veut un sujet avec l'une des 3 admins du forum ?
Eva Daylin ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 101 ¤Age du personnage¤ : 19ans ¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop ¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment Date d'inscription : 09/09/2007
Nombre de messages : 115 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner ¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo Date d'inscription : 17/09/2007
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Nombre de messages : 115 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner ¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo Date d'inscription : 17/09/2007
Ba pour le café ok pas de prob Et ouai pour le pv et si on veut que quelqu'un intervienne on se le demande je te rep vendredi mici
Leila Fosten ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 149 Age : 34 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : le chant et la guitare , le shopping , et les sorties avec les copains ¤Phrase perso¤ : I am What I am Date d'inscription : 16/09/2007
Je recherche des personnes prette a faire des ti toupic avec moi ...sa tente quelqu'un ?
Miley Stewart ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 15 ¤Age du personnage¤ : 19 bOugiies ¤Phrase perso¤ : La vangeance est un plat frOiid qu'On mange frOiid Date d'inscription : 19/09/2007
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Nombre de messages : 149 Age : 34 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : le chant et la guitare , le shopping , et les sorties avec les copains ¤Phrase perso¤ : I am What I am Date d'inscription : 16/09/2007
super c'est sympa Miley tu le fais ou je le fais ?
Anyssa Miller ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪