Tanzie Marchetta ♥Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Demande de Partenariat Lun 27 Aoû - 16:31 | |
| Pour devenir partenaire avec "Lycée Paradise", vous devez avoir plus de 200 messages. Formulaire à remplir: Url de votre forum / site:Résumé rapide de votre forum / site:Logo: | |
|
Cassie Cavalari ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 238 ¤Age du personnage¤ : 17 ans ¤Loisirs¤ : La drague Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| |
Cassie Cavalari ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 238 ¤Age du personnage¤ : 17 ans ¤Loisirs¤ : La drague Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 2 Oct - 23:41 | |
| - Cassie Cavalari a écrit:
- Url de votre forum / site: http://deathly-hallows.niceboards.org/index.htm
Résumé rapide de votre forum / site: Fofo Harry Potter c'est un RPG mais il y a aussi des fan fictions ... Logo: Puis je avoir une réponse svp? | |
|
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 3 Oct - 14:53 | |
| Mince désolée j'ai oublié de te repondre XD
Demande acceptée ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
|