| ~Gallery Of Miss Cassie~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Cavalari ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 238 ¤Age du personnage¤ : 17 ans ¤Loisirs¤ : La drague Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: ~Gallery Of Miss Cassie~ Lun 24 Sep - 1:12 | |
| Voilà, je vais vous montrez quelques unes de mes créas. Merci également de respecter mon travail et de demander avant toute utilisation. Je précise que je signe mes créas depuis que quelqu'un m'en a voulé une. par by nini (c'était avant) et maintenant par Lucky. Vous pouvez bien sur me faire des commandes. Pour un monde meilleur : Pour m'amuser : Twins School : Suite à une demande d'une amie : Pour un fofo de création : High School Musical New Génération : Pubs & Créations : California Dreaming :
University Of Power : Fofo Harry Potter : Lycée Paradise : Fofo divers : Just NY
Charmed After Halliwell
| |
|
| |
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: ~Gallery Of Miss Cassie~ Lun 24 Sep - 14:01 | |
| tres jolies !
jai craqué sur celle de mon le fo de créations (avec billie ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 238 ¤Age du personnage¤ : 17 ans ¤Loisirs¤ : La drague Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: ~Gallery Of Miss Cassie~ Lun 24 Sep - 14:09 | |
| Merci. Ah c'est ton forum, je ne savais pas lol | |
|
| |
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: ~Gallery Of Miss Cassie~ Lun 24 Sep - 14:39 | |
| Mdrrr nan XD je voulais dire pour celle DU fo de creation XD
pas de quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Gallery Of Miss Cassie~ Lun 24 Sep - 15:09 | |
| Oui, j'avais compris, power créa | |
|
| |
Anyssa Miller ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 115 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner ¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo Date d'inscription : 17/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle) ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: ~Gallery Of Miss Cassie~ Lun 24 Sep - 21:08 | |
| Tu le sais déjà à quelle point j'adore tes créas | |
|
| |
Marina Summers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: ~Gallery Of Miss Cassie~ Lun 24 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Gallery Of Miss Cassie~ Lun 24 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: ~Gallery Of Miss Cassie~ Lun 24 Sep - 23:08 | |
| Waouh c'est super beau ! Surtout celle qui sont un peu brouillée, un peu flou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Gallery Of Miss Cassie~ Mar 25 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Gallery Of Miss Cassie~ | |
| |
|
| |
| ~Gallery Of Miss Cassie~ | |
|