Cassie Cavalari ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 238 ¤Age du personnage¤ : 17 ans ¤Loisirs¤ : La drague Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Princess'Cassie@skyblog.com Jeu 20 Sep - 22:15 | |
| Bienvenue sur mon blog, j'espère de tout coeur qu'il vous plaira. Article 1 : Moi Voilà, je me présente, je m'appelle Cassie, j'ai 17 ans, je suis au lycée et en couple avec le garçon le plus génial qui existe. Article 2 : mon copain Voici Mick, mon petit ami, c'est ma première relation sérieuse et, je suis très amoureuse de lui. Il a 18 ans et est basketteur et ... à moi donc, les filles allez voir ailleurs. [Pour mettre des comms merci de procéder comme ceci : Article n° : De : Commentaire :] J'éditerais à chaque nouveaux articles. | |
|
Mick Farm ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 151 ¤Age du personnage¤ : 18 ¤Loisirs¤ : Lui meme Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Princess'Cassie@skyblog.com Jeu 20 Sep - 22:17 | |
| Article n° :1
De :Mick
Commentaire :T'es trop belle ma cheri.Les garçon vous avez pas interrez a vous y interesser je suis tres jaloux^^ | |
|
Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: Re: Princess'Cassie@skyblog.com Jeu 20 Sep - 22:19 | |
| Article n° : 1
De : So-casey
Commentaire :Coucou ses geniiale que tu est fait un skyblog il et tres jolieuuh gros bizoux a toua et bonne continuation muah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princess'Cassie@skyblog.com | |
| |
|