Lycée-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

¤apres les cours¤ [Marina]

2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez

Féminin Nombre de messages : 756
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤apres les cours¤ [Marina] Left_bar_bleue0/0¤apres les cours¤ [Marina] Empty_bar_bleue  (0/0)

¤apres les cours¤ [Marina] Empty
MessageSujet: ¤apres les cours¤ [Marina]   ¤apres les cours¤ [Marina] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:28

La sonnerie retentit dans tout l'établissement .. Une foule d'éleve sortit de chaque salle pour ensuite engloutir tous les couloirs du lycée ! C'était meme plutot habituel a vrai dire .. ! Dans cette foule se trouvait une jeune fille qui essayait de se frayer un chemin parmis tout le monde afin d'atteindre sa chambre pour pouvoir y deposer ses affaires de cours qu'elle avait dans son sac .. Cette miss était Vanessa Montez ! Elle marcha dans le couloir avec les autres eleves et percuta une jeune fille sans le faire expres .. ce qui provoqua la chute des deux livres qu'elle tenait dans ses bras (a Vaness').

Escuse moi .. Je ne t'avais pas vu ..

Dit -elle a la jeune fille. Elle se baissa ensuite pour ramasser les livres qu'elle avait fait tomber par terre .. Qu'elle maladroite decidement celle la .. !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Summers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Marina Summers

¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD
¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^
¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
¤apres les cours¤ [Marina] Left_bar_bleue100/100¤apres les cours¤ [Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: ¤apres les cours¤ [Marina]   ¤apres les cours¤ [Marina] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:41

marina qui marchait avec son sac qui lui pendait sur l'épaule était entrain d'allumer son I-pod lorsqu'elle se fit percuter...

Non désoler c'ets moi je ne regardait pas ou j'allait!^^

Elle se baissa et l'aida a ramasser ses livre...^^
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez

Féminin Nombre de messages : 756
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
¤apres les cours¤ [Marina] Left_bar_bleue0/0¤apres les cours¤ [Marina] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤apres les cours¤ [Marina]   ¤apres les cours¤ [Marina] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:50

Elle regarda la jeunne fille se baisser puis l'aider a ramasser ses bouquins qui étaient tombés par terre .. Elle se releva ensuite et prit le livre qu'elle lui tendit ..

Merci c'est gentil ..

Dit-elle alors pour la remercier de l'avoir un peu aidé .. c'est vrai que d'autres personnes (comme Tanzie ^^) n'auraient meme pas eu l'idée de l'aider un peu pour les ramasser .. Elle aurait eu bient trop peur de se casser un ongle Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤apres les cours¤ [Marina]   ¤apres les cours¤ [Marina] Icon_minitime

¤apres les cours¤ [Marina]
Page 1 sur 1