| Tite retouche avant la reprise des cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Tite retouche avant la reprise des cours Mer 19 Sep - 22:20 | |
| Amber poussa la porte des toilettes, il n'y avait personne. Elle se plaça devant le miroir et s'observa. Cette robe lui allait à ravir. Elle posa son sac sur la tablette et y sortit sa trousse de maquillage. Elle détacha ses cheveux attachés par un pic et passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffée légèrement. | |
|
| |
Claire Pratt ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (97/100)
| Sujet: Re: Tite retouche avant la reprise des cours Mer 19 Sep - 22:28 | |
| Claire poussa les portes des toilettes, elle y allais pour voir si son maquillage étais toujours oppérationnel. Elle entra et y vit une fille. Plutot jolie, elle lui sourit, puis elle se posta a coté d'elle et chercha dans son sac à main son crayon noir, mais elle ne le trouva pas en désépoire de cause xD elle soupira avant de se retourner vers la jeune femme.
Salut. | |
|
| |
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Tite retouche avant la reprise des cours Mer 19 Sep - 22:49 | |
| Amber leva la tete quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle sourit à la nouvelle arrivante. Elle ouvrit sa trousse de toilette .. Chanel ? [Naan ça le fait pas ^^ Mais le reste non plus alors gardons ça ^^] et en sortit un mascara HR. Elle le dévisa puis tourna la tete quand elle entendit un salut. Amber sourit à la jolie blonde et remit la brosse dans son tube - Salut ! Je m'apelle Amber et toi ? | |
|
| |
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (97/100)
| |
| |
| Sujet: Re: Tite retouche avant la reprise des cours Ven 21 Sep - 21:31 | |
| [Thanks ^^] - Enchantée ^^ Amber regarda la jeune fille de haut en bas. Elle n'était pas très grande, quoi que Amber non plus, mais était extremement jolie. - Hum .. il me semble que oui attend Amber farfouilla dans sa trousse de toilette et en sortit un crayon-khôl Lancôme. - Voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite retouche avant la reprise des cours Sam 22 Sep - 21:00 | |
| Claire prit le crayon, puis sourit a la jeune femme. Elle commenca a s'en mettre, une bonne couche XD, puis avant de le retendre a Amber, elle regarda la marque d'un peu plus pret.
J'adore cette marque ! C'est ma marque préférée après Dior !
Malheuresement j'ai pas beacoup de chose de cette marque !
Elle s'observa dans la glace, son petit make up rafais ^^ Elle tendit alors le crayon a Amber | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite retouche avant la reprise des cours Sam 22 Sep - 22:38 | |
| Amber reprit son crayon et le rangea - Merci. Moi ma marque préféré c'estr HR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite retouche avant la reprise des cours Dim 23 Sep - 2:15 | |
| J'aime bien aussi, en faite je m'y connais pas trop maquillage.. Mais j'ai le minimum. J'aurais aimée en savoir d'aventage.
Elle continuais de se regarder dans le miroir, Narssicique ? Maybe ^^.
Tu es arrivée depuis quand ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tite retouche avant la reprise des cours Mar 25 Sep - 21:48 | |
| Claire sourit, puis elle regarda la tenue parfaite des cils d'Amber.
Ahh bah moi ça fais genre une semaine.
Elle la regarda de plus près et ne put s'empecher d'ajouter quelque chose qu'elle pensais tous bas XD
Punaise, comment tu fais pour faire sa avec ton masscara ?
Elle ne put s'emcher de rire aussitot.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tite retouche avant la reprise des cours Lun 1 Oct - 19:31 | |
| - Chui douée Amber éclata de rire, ce n'était pas son genre d'etre prétencieuse. - C'est ce mascara qui est vraiment super Elle le ressortit et le tendit à Claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite retouche avant la reprise des cours Mer 3 Oct - 16:05 | |
| Ahhh Jme disais aussi...
Elle rigola
Merci. C'est une bonne marque. Encore ^^ Moi j'ai vraiment que des truc nulle question maquillage.
Elle s'appliqua du masscara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite retouche avant la reprise des cours | |
| |
|
| |
| Tite retouche avant la reprise des cours | |
|