| seule (PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Summers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: seule (PV) Sam 22 Sep - 17:26 | |
| Marina était la assise sur l'herbe en regardant le lac dans cette belle journée chaude et ensoleillé, elle était vetut d'une jolie robe d'été a rayure rose fluo et blanc et c'est petite ballerine pareil, elle contempler le lac perdue dans ses penser..oui elle pensait en regardant ce magnifique payasage tranquil..elle pensait a quelqu'un..une personne en particulier.... | |
|
| |
Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: seule (PV) Dim 23 Sep - 0:52 | |
| Amber était également sur les rives du lac, un chale beige autour des épaules pour la couvrir des éventuels coups de vent. Elle portait en dessous un pull fin et léger noir en col V. Ses jambes étaient découvertes et elle portait une mini jupe en jean et une longue ceinture en daim dont le franges tombaient le long de sa hanche. Elle était assise sur le petit pont de bois, ses jambes repliée sur elle meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: seule (PV) Dim 23 Sep - 13:17 | |
| Marina fixait toujours un point du lac toujours en pensant...Puis elle vit une jeune file..une asia't...^^ Elle l'avait croisé dans sa classe...oui c'était une camarades de classe et puis elel était assise a 2 pas d'elle alors pourquopi ne pas parlé...?^^
Salut!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: seule (PV) Dim 23 Sep - 16:59 | |
| Amber releva la tete et sourit - Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: seule (PV) Dim 23 Sep - 20:33 | |
| Marina lui sourit et dit
Moi c'est amrina, je croti qu'on ets dans la meme classe au lycée, le lycée paridise non?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: seule (PV) Dim 23 Sep - 20:58 | |
| - Hum .. surement, je ne connais aps encore toute les personne de ma classe. Je m'apelle Amber | |
|
| |
| Sujet: Re: seule (PV) Lun 24 Sep - 17:57 | |
| Ha d'accord je te arssure moi non plus, enchanter amber moi c'esty marina!^^
elle sourit a la jeune fille devant elle...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: seule (PV) Lun 24 Sep - 18:24 | |
| Amber lui sourit en acquiessant d'un signe de tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule (PV) | |
| |
|
| |
| seule (PV) | |
|