Eva Went ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Une machine toute seule c'est pas marrant[Libre] Lun 17 Sep - 21:25 | |
| Eva arriva a la laverie corbeille remplie de lingea a la main.Elle était à peine arrivée ici qu'elle avait une tonne de linge a laver!Quece que cela seras dans un mois!Bref elle mit toutes ses affaires dans la machine et appuya sur le bouton pour mettre en marche | |
|
Marina Summers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Une machine toute seule c'est pas marrant[Libre] Mer 19 Sep - 17:22 | |
| Marina avait passé 2 jours ici et avait quelques linge a faire...elle était habillé d'un mini short en jeans un debardeur rose et des tong rose...elle entra avec son linge et vit une jeune fille..sourit
salut!^^ | |
|
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Une machine toute seule c'est pas marrant[Libre] Mer 19 Sep - 20:40 | |
| Eva a vu qu'une jeune fille arriva elle lui souriat et elle dit
"tient salut!Moi c'est eva!" | |
|
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Une machine toute seule c'est pas marrant[Libre] Mer 19 Sep - 21:19 | |
| Et moi c'est marina enchantée miss!^^
Souriat puis mit son ligne sale dans une machine a laver...^^ | |
|
| Sujet: Re: Une machine toute seule c'est pas marrant[Libre] Mer 19 Sep - 21:40 | |
| Elle lui souriat en montant sur une machine pour pouvoir s'assoir
"Okay!Tu est new?" | |
|
| Sujet: Re: Une machine toute seule c'est pas marrant[Libre] Mer 19 Sep - 21:42 | |
| Finnit de tout mettre dans la machine a laver et alluma puis sourit en disant..^^
Oui sa fait 2 3 jours qued je suis ici et toi?^^ | |
|
| Sujet: Re: Une machine toute seule c'est pas marrant[Libre] Jeu 20 Sep - 20:12 | |
| "une petite semaine'' dit-elle en souriant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une machine toute seule c'est pas marrant[Libre] | |
| |
|