Leila Fosten ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 149 Age : 34 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : le chant et la guitare , le shopping , et les sorties avec les copains ¤Phrase perso¤ : I am What I am Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Vos musique Mar 25 Sep - 22:12 | |
| Le principe est simple tout le monde écoute de la musique et bien dite nous qu'elles sont les musiques que vous écoutez sur le moment et couramment ... Ce soir il est 21:16 et je me retape ceci http://fr.youtube.com/watch?v=x2osa8o8L-E&NR=1 Sister act sa vous dit quelque chose ? Moi perso je kiff le premier ... A vous maintenant (pas obliger de nous dire l'heure c'est une possibiliter) | |
|
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Vos musique Dim 30 Sep - 20:00 | |
| 19h01: Gotta go my own way ---> HSM 2 | |
|