Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: ~~ Galeriie de CaseYY ~~ Lun 24 Sep - 23:06 | |
| Voila mes creas ! Des critique ? elle sont les bienvenue mais bon n'abuser pas non plus . Je rapelle que avant de l'es utiliser meme si je pense pas que vous les prenderait demander moi car je ne met pas tj nessa qui ets mon nom de createur sur les creas. Voila les creas dite ce que vous en pensez S.V.P : -> vanessa H : MileY C :
SIGNATURE : AVATAR :
SIGNATURE : AVATAR :
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:10, édité 1 fois | |
|
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: ~~ Galeriie de CaseYY ~~ Mar 25 Sep - 19:18 | |
| Nessaaaaaaaaaa ♥♥♥♥♥♥♥
tres joli miss ! | |
|
Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: Re: ~~ Galeriie de CaseYY ~~ Mar 25 Sep - 22:10 | |
| | |
|
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: ~~ Galeriie de CaseYY ~~ Mer 26 Sep - 14:44 | |
| pas de quoi ^^
[met un avatar STP] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Galeriie de CaseYY ~~ | |
| |
|