Lycée-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre trés musclé (Randy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyssa Miller
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Anyssa Miller


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
¤Age du personnage¤ : 18 ans
¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner
¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo
Date d'inscription : 17/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle)
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Rencontre trés musclé (Randy) Left_bar_bleue0/0Rencontre trés musclé (Randy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre trés musclé (Randy) Empty
MessageSujet: Rencontre trés musclé (Randy)   Rencontre trés musclé (Randy) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

Anyssa aimais beaucoup le sport surtout la danse et la gym mais adorais taper dans un putching ball de temp a autre ,histoirede ce défouler et la salle de fitnesse étais surement l'endroit idéal pour déstresser un peu.Elle s'étais changer et avais mis pour l'occassion un short et une brassière-mayot rouge et noir,ses couleurs préféré.
La jeune femme étais trés jolie dans cette tenue.
Elle avança alrs dans la salle et ouvir la porte qui menais au ring de boxe et aux attelier de préparation a coté,elle sourit,il n'y avais personne.Et oui dérrière ce jolie minoie la jeune Anysa cachait un battante mais elle voulais garder ce coté pour elle.Elle prit une paire de gant de boxe et mit alors une musique entrainante.
Elle fit allors quelques frappes et touches au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
¤Age du personnage¤ : 22
¤Loisirs¤ : Sport, drag
Date d'inscription : 15/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1er année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Rencontre trés musclé (Randy) Left_bar_bleue0/0Rencontre trés musclé (Randy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre trés musclé (Randy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre trés musclé (Randy)   Rencontre trés musclé (Randy) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:16

Quand d1 cout Randy rentra dans la salle de sport en debardeur il appercut alor une jolie jeune fille il sapprocha delle et commenca a la regarder avec un petit sourir puis il dit :

Salut Anyssa , jesper que je ne te dérangent pas de trop..
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Miller
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Anyssa Miller


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
¤Age du personnage¤ : 18 ans
¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner
¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo
Date d'inscription : 17/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle)
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Rencontre trés musclé (Randy) Left_bar_bleue0/0Rencontre trés musclé (Randy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre trés musclé (Randy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre trés musclé (Randy)   Rencontre trés musclé (Randy) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:37

Anyssa qui étais a fond sur ses coup et toucher inspiré par la musique fut choquer de l'arrivé de Randy qu'elle n'avais pas entendut.Elle s'arreta alors de boxer et alla éteindre le poste.

Ah Randy

Elle prit sa serviette qu'elle mit autour de son coup assortit a ses vétement : rouge.Elle revint alors vers lui,lui souriant.

Qu'est ce que tu fais là ?

Qu'elle question bete,que pouvez bien faire une personne dans une salle de fitness.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
¤Age du personnage¤ : 22
¤Loisirs¤ : Sport, drag
Date d'inscription : 15/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1er année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Rencontre trés musclé (Randy) Left_bar_bleue0/0Rencontre trés musclé (Randy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre trés musclé (Randy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre trés musclé (Randy)   Rencontre trés musclé (Randy) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:42

Rien de spéciale je suis venu fair mon sport cotitient met je voie que je ne suis pas le seul apparament, tu ma laire dune fille tres sportif si je ne me trompent pas, je trouvent sa interessent que une fille prenent soin de son corp car en générale ses plutot les mec qui prenent soin de leur physique surtout pour les muscles......

Randy regarde Anysa de haut en bas et sourit et il la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre trés musclé (Randy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre trés musclé (Randy)   Rencontre trés musclé (Randy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre trés musclé (Randy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton (Susan miller et randy)
» Randy (Susan et Randy)
» Randy seul (Randy pv)
» Randy Orton
» Gallery de RANDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Paradise :: || Cours & Sport || :: ₪ Salle d'entrainements :: ▪ Musculation & Fitness'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser