- j'ai toujours habiter cette ville... je suis d'ailleur à l'école depuis longtemps... toi? le regarda car elle ne l'avait jamais vu à l'école avant leur rencontre
Sam Walker ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Moi avant j'allais à l'école à Los Angeles mais mes parents m'ont envoyés ici...finalement c'est une bonne chose...ca m'a donné l'occasion de rencontrer une fort jolie fille
Mélissa Deven ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
- ouais moi aussi se mordit la lèvre inférieur. - Je t'aime vraiment beaucoup... s'il devait t'arriver quoi que se soit, je crois que je n'en survivrait pas...
Ca me touche ce que tu viens de dire mon ange car pour moi c'est pareil...pour rien au monde je ne pourrais envisager vivre sans toi...je t'aime de tout mon coeur et de tout mon etre
elle sentit ses lèvres se coller aux siennes... Elle aprécia ce moment qu'elle ne voulais absulument pas qu'il prenne fin... Elle le regarda amoureusement et prolongea le baiser
Sam prolongea ce tendre moment ou ses levres se collèrent à celles de sa chérie et au bout d'un moment lui caressa tendrement la joue tout en se collant contre elle
elle se colla encore plus à lui et sentit son coeur - Ton coeur bat si vite! puis elle se rendit compte, en écoutant le sien, que c'était réciproque...
sourit - je le sent très bien et je suis certaine que mon coeur à la meme restriction! il était si romantique... elle se colla à lui pour que se coeur fasse encore plus vibrer le sien