Le parc n'était pas très loin du lycée, donc Sam et Amber arrivèrent à pied. Ils avaient parler de tout et de rien sur le chemin et pénetraient maintenant dans le parc
Sam Walker ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
J'étais à Los Angeles...mes parents travaillent la-bas dans le milieu du Cinéma mais j'ai tellement fait de conneries que je me devais d'Avoir un nouveau départ...et toi ?
Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
- J'habitais à Tokyo ^^ C'était vraiment génial mais je voulais découvrir un peu le monde extérieur et New-York me passait etre une ville extraordinaire. Je ne me suis pas trompée ^^
- Oui ! J'ai eu l'occasion de me faire un séjour ici il y a deux ans et quand j'ai du décidé la destination de mon nouveau chez moi je n'ai eu aucune hésitation. Et toi ? C'est la premiere fois que tu viens à NY ?
Je viens tout juste d'arriver alors j'ai pas eu le temps de rencontrer des gens....en fait si l'on fait exception de la grosse douaniere et du chauffeur de taxi tu es la seule personne que je connaisse à New York
Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007