| Sam Walker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Walker ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2 ème année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Sam Walker Sam 22 Sep - 18:09 | |
| Vous:
Prénom:
Martin
12 ans d'âge mental selon certaines personnes xd
Où habitez-vous ?:
Dans un pays qui est sous le joug d'un régime totalitaire ,digne de celui des talibans, que l'on nomme Canada xd
Où avez-vous connu le forum ?:
Sur un forum que je ne nommerai pas afin de ne pas faire de pub
Note sur /20 pour le design?:
18
Votre personnage:
Nom:
Walker
Prénom:
Sam
Caractère (3lignes minimum !):
Sam est un type honnête et intègre qui déteste le mérpis et le mensonge. Il est ordonné dans tout ce qu'il fait et lorsqu'il entrerprend une tâche il prend toujours les moyens pour s'assurer de la terminer car il déteste laisser un truc en plan. Il est doux et aimable...il est pacifique mais faut tout de même pas abuser si on le cherche il ne se laisse pas faire
Description physique (2lignes minimum !):
Sam est ce que l'on peut appeler un beau gosse. Il est grand et mince puisqu'il mesure 1 mètre 80 et pèse environ 80 kilos. Il a les cheveux bruns et son regard perçant est son principal atout. Bien sur il est toujours tiré à quatre épingles...notre ami a du gout et il kiffe les belles choses et ca parait sur sa tenue vestimentaire
Histoire (5lignes minimum !):
Dès son plus jeune âge Sam a toujours été populaire. À la maternelle il était déja le point de mire. Constemment adulé et idolatré par ses parents il pouvait faire la pire des conneries et on lui pardonnait....au fil du temps ses défauts s'amplifièrent jusqu'au jour ou il rencontra un prof qui lui donna le gout de la lecture et développa avec lui son gout de la littérature...dès lors il devint un véritable boulot de travail. Sans être un intellectuel...il est tout de meme un travailleur acharné. Il devint aussi un fétard invétéré après son passage au lycée où il commenca a faire la fête les week ends durant
Matière préférée:
Littérature
Matière détestée:
Mathématique
Matière où il est le plus fort:
Littérature
Matière où il est le moins fort:
Mathématique
Groupe: Populaire Boys
Clé de presentation: Code validée par Tanzie Marchetta. Avatar de votre personnage: Milo Ventimiglia
| |
|
| |
Leila Fosten ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 149 Age : 34 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : le chant et la guitare , le shopping , et les sorties avec les copains ¤Phrase perso¤ : I am What I am Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Sam Walker Sam 22 Sep - 18:16 | |
| Bienvenus beau gosse ^^ mdr Bon RPG parmis nous | |
|
| |
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2 ème année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Sam Walker Sam 22 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Marina Summers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Sam Walker Sam 22 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Walker Sam 22 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Tanzie Marchetta ♥Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Sam Walker Sam 22 Sep - 19:33 | |
| Bienvenue Sam Milo est beaucoup plus que beau gOss xD. Tu dois aller signé le reglement pour que je puisse valider ta présentation ! ^^ & n'oublie surtout pas le petit + qu'aura ton personnage (un simple petit rappel ) : ( Sam a eu une petite aventure avec Tatiana Holland sa pire ennemie du Lycée qu'il croit toujours détester. ) | |
|
| |
| |
| |
Tanzie Marchetta ♥Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam Walker | |
| |
|
| |
| Sam Walker | |
|