Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Patine [Libre] Sam 22 Sep - 16:48 | |
| Amber arriva à pied à la patinoire de New-York. Elle adorait patiner et n'était d'ailleurs pas mauvaise du tout ^^. Elle pénétra à l'intérieur et alla échanger ses chaussures par des patins et s'assit sur un banc pour les lasser | |
|
Nadia Lily ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 17 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : No comment^^ ¤Phrase perso¤ : Today is a new day?! Date d'inscription : 12/10/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/20)
| Sujet: Re: Patine [Libre] Sam 13 Oct - 0:45 | |
| -"Une place s'il vous plait" Voici la phrase que dit Nadia c'est vrai, elle avait envie de patiner pour se detendre un peu l'année venait de commencer et il fallait bien se decontracter un peu puis elle s'assiya sur le banc et vit une femme une asiatique, tres jolie, puis Nadia se dit que la patinoire était un bon endroit pour faire de la connaissance elle saprocha de la fille puis elle glissa et fit tombit la jeune fille en meme temps puis elle lui dit:-"Oh mince désolé je n'ai pas fait expres j'ai glisser et comme pas hasard tu t'est trouvée a coter de moi pas de chance encore desolé"Nadia l'aida a se relevait c'est la moindre des choses elle fait tombait une fille et par sans l'aider, nan nan nan je pence pas c'est possible?! Enfin..Bref elle se releva et puis Nadia lui dit:-"Oh mais aufaite j'ai oublier de me presentait je m'apelle Nadia, et toi?? Nadia attendit sa reponce en rigola n'empeche que quand elle tombit elle se fouta bien la honte hiihii quand elle y repensa elle rigola car c'est vrai c'etait plutot marrant. | |
|