| *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* | |
|
+9Zac Bolton Casey Hudgens Marina Summers Amber Yinukaa Lucas Wenden Veronica Bell Leila Fosten Bill Zegers Vanessa Montez 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 22 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Bill Zegers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 273 Age : 35 ¤Age du personnage¤ : 18ans ¤Loisirs¤ : Musique,... ¤Phrase perso¤ : Leb die sekunde Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 22 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
Leila Fosten ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 149 Age : 34 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : le chant et la guitare , le shopping , et les sorties avec les copains ¤Phrase perso¤ : I am What I am Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 22 Sep - 14:01 | |
| J'adore ....tes créas sont super surtout celle de Bill (une grande fan du chanteur des TH) mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 22 Sep - 14:13 | |
| Merci beaucoup a vous deux ! ^^ | |
|
| |
Veronica Bell ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 101 Age : 39 ¤Age du personnage¤ : 19 ans Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (20/20)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 22 Sep - 15:05 | |
| super belle ma chérie mais bon ca je le dit toujours j'adore tes créas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 22 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 22 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lucas Wenden ¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Nombre de messages : 233 ¤Age du personnage¤ : 19ans ¤Loisirs¤ : Basket ¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver Date d'inscription : 07/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (20/20)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 22 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Marina Summers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 22 Sep - 23:07 | |
| c'est magniiifiiique tu conais mon avis sur ets creas!^^ | |
|
| |
Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 22 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 22 Sep - 23:11 | |
| elle sont magnfiiquueee BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Dim 23 Sep - 13:09 | |
| Merci beaucoup les filles !! | |
|
| |
Zac Bolton ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 366 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Le Basket ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Dim 23 Sep - 15:23 | |
| Mdr te creas sur bill xD Tu sait deja se que je pense de tes creas, MAGNIFIQUE comme toujours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Dim 23 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
Anyssa Miller ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 115 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner ¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo Date d'inscription : 17/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle) ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Dim 23 Sep - 17:20 | |
| Alala comme j'aodre tes créas elles sont superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Dim 23 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sam Walker ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2 ème année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Dim 23 Sep - 19:16 | |
| j'adore tes créas | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Dim 23 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Sam Walker ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2 ème année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Dim 23 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 27 Sep - 14:49 | |
| Pour la commande de Leïla: | |
|
| |
Leila Fosten ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 149 Age : 34 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : le chant et la guitare , le shopping , et les sorties avec les copains ¤Phrase perso¤ : I am What I am Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 27 Sep - 18:35 | |
| Je kiff grave tes créas miss encore michi ^^ elle est super | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 27 Sep - 22:03 | |
| Merci Leila ! Mon new kit: | |
|
| |
Claire Pratt ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (97/100)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 28 Sep - 13:12 | |
| J'adOore Vanessa est trop belle dessus ^^ | |
|
| |
Anyssa Miller ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 115 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner ¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo Date d'inscription : 17/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle) ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 28 Sep - 20:47 | |
| Alala comme je love elle est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Sam 29 Sep - 14:24 | |
| Elle est tout le temps superbe .. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* | |
|