Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: BibliO [ PV ] Jeu 20 Sep - 22:32 | |
| casey arivat dans la biblio s'asiat pris un livre elle lissat quelque page elle le repossat puis en pris un autre ect...sa fesait 30 min que Casey etait la elle sortie alors sa trousse et un cahier et revisat. | |
|
Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: BibliO [ PV ] Ven 21 Sep - 21:35 | |
| [On nous a piquer notre sujet à la plage alors j're ici ^^] Amber entra dans la bibliothèque, c'était sa premiere visite. Elle fit un rapide tour et regarda les tranches de quelques livres | |
|
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: Re: BibliO [ PV ] Sam 22 Sep - 23:05 | |
| Casey vut une jeune fille au loin elle decidat alors d'aller la voir.
Salut.. | |
|
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: BibliO [ PV ] Dim 23 Sep - 12:49 | |
| Amber se retourna - Salut | |
|
| Sujet: Re: BibliO [ PV ] Dim 23 Sep - 19:39 | |
| Sa vas ?
Casey regardat la jeune fille. | |
|
| Sujet: Re: BibliO [ PV ] Dim 23 Sep - 20:57 | |
| - Oui et toi ? Amber sourit à la jeune fille - Je suis Amber et toi ? | |
|