Marina Summers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Imagine .. Dim 7 Oct - 15:08 | |
| Je prendrait celui de mon voisqin et je le balanceré a la figure du prof..comme ca il aura sa calculette..mdr
et toi? | |
|
Zac Bolton ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 366 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Le Basket ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Imagine .. Dim 7 Oct - 16:24 | |
| ( ce serais pas un peu se qui s'est passer avec toi ? xD)
Moi, oh... j'essaye de le dissuader ^^
Imagine, tu arrive en cours, et tu voit que le nouveau professeurs de Maths est ta mère ?? | |
|
Kennedy Invité
| Sujet: Re: Imagine .. Mer 10 Oct - 17:05 | |
| -oulala je pete un cable mdr xD Imagine ta mere t'attend a la sortit du college et te ramene ton gouter en te disant - Mon petit coeur je suis la ?? |
|
Nina Cohen ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (7/10)
| Sujet: Re: Imagine .. Mer 10 Oct - 17:07 | |
| AHHHHHHHHHHHH
Imagnine que tu as un rancard vec un mec et ta mere arrive, s'incruste, et balance des photos de toi toute nue kan tétai môme | |
|
Kennedy Invité
| Sujet: Re: Imagine .. Mer 10 Oct - 20:55 | |
| Jla tue mdr nan serieux!? jlui fou la honte
Imagine ta mere drague ton tiit copain??(pk on di tjr ta mere...) |
|
Nadia Lily ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 17 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : No comment^^ ¤Phrase perso¤ : Today is a new day?! Date d'inscription : 12/10/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/20)
| Sujet: Re: Imagine .. Sam 13 Oct - 13:26 | |
| Oulalah sa srai grave Imagine que ton père t'aide a te faire draguer?? | |
|
Marina Summers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Imagine .. Dim 14 Oct - 16:22 | |
| euh j'croit que sa arrivera jamais..mdrrrr
et toi? | |
|
Nadia Lily ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 17 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : No comment^^ ¤Phrase perso¤ : Today is a new day?! Date d'inscription : 12/10/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/20)
| Sujet: Re: Imagine .. Dim 14 Oct - 16:41 | |
| Pareil c'est impossible^^
Imagine ke tu entre dans ton apart et tu trouve ke tu t fai cambriolé mer ta chambre é intact ?? | |
|