Lycée-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Café Time [Anyssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Pratt
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Claire Pratt


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1er année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Café Time [Anyssa] Left_bar_bleue97/100Café Time [Anyssa] Empty_bar_bleue  (97/100)

Café Time [Anyssa] Empty
MessageSujet: Café Time [Anyssa]   Café Time [Anyssa] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:33

Il étais tot le matin, 10heures environs. Il faisais chaud et Claire eu soif. Elle entra dans le café "La brioche" puis s'assit a un table seule. C'étais la dernière de libre. Ele se faufila puis s'assit. Le café étais bondée. Elle ne réussie meme pas a capter l'attention de la serveuse. Elle étais la seule. Elle décida de s'accorder une petite touche make up. Elle sortie un miroir de son sac. Puis se regarda dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Miller
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Anyssa Miller


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
¤Age du personnage¤ : 18 ans
¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner
¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo
Date d'inscription : 17/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle)
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Café Time [Anyssa] Left_bar_bleue0/0Café Time [Anyssa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Time [Anyssa] Empty
MessageSujet: Re: Café Time [Anyssa]   Café Time [Anyssa] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:25

Anyssa ne commençais pas ses cours avant 13h alors elle décida d'aller faire quelques empletes.Elle débarqua alors du bus et la jeune femme décida d'aller prendre un bon chocolat chaud comme elle les aimais dans les café pour bien débuter sa petite sortie.Elle entra dans un café bondé de monde mais il lui plaisais,rien que le nom l'avais fait rire.
Il y avais en effet beaucoup de monde,heureusement qu'elle n'avais aps été faire les boutiques avant car elle plus ses sacs elle n'aurais jamais eu de place.
Elle essaya alors de se faufilais dans la masse et s'aperçut alors qu'il y avais trop de monde et aparament pas assez de table mais une jeune femme en occupé une,elle étais seule alors peut etre qu'Anyssa pourrais s'y incuster sauf si la jeune femme attendais quelqu'un.
Elle s'avança alors et d'une voix calem et douce demanda à la jeune femme :

Excusez moi je peut m'assoir

Demanta-t-elle poliment espérant que personne n'y étais déja assis ou qui aller venir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Pratt
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Claire Pratt


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1er année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Café Time [Anyssa] Left_bar_bleue97/100Café Time [Anyssa] Empty_bar_bleue  (97/100)

Café Time [Anyssa] Empty
MessageSujet: Re: Café Time [Anyssa]   Café Time [Anyssa] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:32

Claire releva la tete, elle n'avais pas tout de suite compris qu'un personne lui parlais. Elle sourit, puis désigna la chaise.

Je t'en pris assiez toi.

Elle continuais de sourire a la jeune femme, elle étais assez jolie est paraissais calme. Elle ne la connaissais pas pourtant son visage lui étais familier. Elle réfléchie en fixant la jeune femme, peut etre la prendrais-elle pour une folle XD, elle détourna la tete, attendant encore une serveuse. Elle avais vraiment soif et persone n'étais là pour prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Miller
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Anyssa Miller


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
¤Age du personnage¤ : 18 ans
¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner
¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo
Date d'inscription : 17/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle)
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Café Time [Anyssa] Left_bar_bleue0/0Café Time [Anyssa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Time [Anyssa] Empty
MessageSujet: Re: Café Time [Anyssa]   Café Time [Anyssa] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:37

Anyssa lui sourit,c'étais sympa d'accepter .Elle s'assis donc sur la banquette et dit alors

Merci c'est gentil

Elle remarqua alors que la jeune femme la regardais avec insistance elel lui sourit et se senti un génée,elle n'aimais pas trop qu'on la regarde en insistant pensant toujours qu'elle avais une tache ou je ne sais quoi qui choquait.Puis la jeune femme devant elle détourna le regard et Anyssa se sentit alors plus à l'aise.Elle regarda alros le café et souffla

Ba dis donc ya du monde aujourd'hui

Dit-elle chechant si il y avais une serveuse ou alors il fallais aller au contoir pour chercher ce qu'on voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Pratt
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Claire Pratt


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1er année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Café Time [Anyssa] Left_bar_bleue97/100Café Time [Anyssa] Empty_bar_bleue  (97/100)

Café Time [Anyssa] Empty
MessageSujet: Re: Café Time [Anyssa]   Café Time [Anyssa] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:16

Claire mis quelque instants a réaliser que la jeune femme lui parlais, elle étais un peu déboussolé avec tout se monde qui passais. Elle sourit à la fille avant de répondre sur un ton un peu impatien.

Oui c'est vrai, moi je suis ici depuis 10minutes et je ne sais meme pas si un serveuse sais que je suis ici.

Elle rigola, peut etre que la jeune femme allais trouver que Claire avais un mauvais caractère ce qui étais vrai XD Mais elle se dit qu'après tout elle pouvais comprendre que elle en avais par dessus la tete d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Miller
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Anyssa Miller


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
¤Age du personnage¤ : 18 ans
¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner
¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo
Date d'inscription : 17/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle)
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Café Time [Anyssa] Left_bar_bleue0/0Café Time [Anyssa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Time [Anyssa] Empty
MessageSujet: Re: Café Time [Anyssa]   Café Time [Anyssa] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:48

Anyssa rigola à la reflexion de la jeune femme.La pauvre serveuse étais elel aussi débousolé par le surplus de monde,ce café avais du succées aparament et engager une deuxième serveuse ne serais pas du luxe

A oui en effet

Anyssa fit une grimace,justement la serveuse passa juste à coté de leur table et Anyssa l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Pratt
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Claire Pratt


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1er année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Café Time [Anyssa] Left_bar_bleue97/100Café Time [Anyssa] Empty_bar_bleue  (97/100)

Café Time [Anyssa] Empty
MessageSujet: Re: Café Time [Anyssa]   Café Time [Anyssa] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:56

La serveuse arriva a leur table, elle s'exusa, mais vu l'empleur du monde on comprenais bien qu'elle soit débordée. Claire lui adressa un sourire poli malgrès le faite qu'une minute auparavant elle l'as critiquée. Elle s'en voulut un peu d'ailleurs...
Elle voulut passer commende mais elle ne savais pas ce que la jeune femme a cotée d'elle voulais.


Que vas-tu prendre ?

Lui demanda-t-elle avec se petit sourire qui lui allais si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Miller
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Anyssa Miller


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
¤Age du personnage¤ : 18 ans
¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner
¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo
Date d'inscription : 17/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle)
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Café Time [Anyssa] Left_bar_bleue0/0Café Time [Anyssa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Time [Anyssa] Empty
MessageSujet: Re: Café Time [Anyssa]   Café Time [Anyssa] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:11

Anyssa souria alors a la jeune serveuse qui devais etre à peine plus agée qu'elle,la pauvre étais débordé et Anyssa lui remettais du travail.
Elle remarqua alors qu'elle en connaissais meme pas le nom de la jeune femme quilui avais émablement accordé que Anyssa s'assoit à sa table mais celle-ci n'eut pas le temp de lui demander qu'elle lui posa d'abord une question,question difficile.Pour s'éclairé un peu Anyssa prit la carte et regarda un peu pour trouver enfin le choix qu'elle allais faire.Aprés quelques seconde elle dit alors d'une voix enjoué

Un chocolat creme s'il vous plait !

Ca lui parut ssez bizar de vouvoyer une jeune fille qui avais le meme age mais elle ne la connaissais pas donc ce n'étais que de la politesse.Elle reposa alors la carte et regarda la jeune fille en face d'elle

Je ne m'est meme pas présenter

Elle tendit la main et dit alors

Anyssa Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Pratt
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Claire Pratt


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1er année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Café Time [Anyssa] Left_bar_bleue97/100Café Time [Anyssa] Empty_bar_bleue  (97/100)

Café Time [Anyssa] Empty
MessageSujet: Re: Café Time [Anyssa]   Café Time [Anyssa] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:10

Claire qui n'avais pas réfléchie a sa commande, le fit en meme temps qu'Annyssa. Elle commanda donc un cappucino et un beignet.

Très bon choix

Dit-elle a Anyssa. Puis quand Elle se présenta, elle se rappella qu'effectivement elle en connaissais pas le jeune femme, elle se demanda si elle avais bien fais de la tutoyer car anyssa venais a l'instant de vouvoyer la serveuse plus agée qu'elle de quelques années...

Je suis Claire Pratt. Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Time [Anyssa] Empty
MessageSujet: Re: Café Time [Anyssa]   Café Time [Anyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Time [Anyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier|Anyssa|
» Commandes pour Anyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Paradise :: || New-York City|| :: ₪ New-York Center :: ▪ Le Café "La Brioche"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser