Rachel Evans ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 70 ¤Age du personnage¤ : 18 bougies ^^ ¤Loisirs¤ : Shooping biensur^^ Date d'inscription : 29/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 ére ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Viens lire[Pv] Mer 19 Sep - 19:21 | |
| Rache arriva à la bibliothéque son sac à la main,elle regarda autour d'elle,cette endrit n'étais pas le genre de lieu ou elle avait l'habbitude de se rendre mais il fallait vraiment qu'elle révise ses cours pour ne pas avoir une moyenne catatrophique!!Car méme si Rachel était loin d'étre une intello il fallait bien qu'elle travaille!! | |
|
Miley Stewart ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 15 ¤Age du personnage¤ : 19 bOugiies ¤Phrase perso¤ : La vangeance est un plat frOiid qu'On mange frOiid Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/100)
| Sujet: Re: Viens lire[Pv] Mer 19 Sep - 19:22 | |
| Miley arriva a la bibliothèque.Elle n'avait pas beaucoup d'amis et se décida a en avoir.Alors elle aborda une jeune fille blonde....
-Salut!!Moi c'est Miley! | |
|
Rachel Evans ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 70 ¤Age du personnage¤ : 18 bougies ^^ ¤Loisirs¤ : Shooping biensur^^ Date d'inscription : 29/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 ére ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Viens lire[Pv] Mer 19 Sep - 19:28 | |
| Rachel qui c'était approchait d'une table pour sassoir entendit une jeune fille lui adressit la parole,elle releva la téte et la regarda,elle finit par lui sourire. Salut Miley!!Moi c'est Rachel!! | |
|
Miley Stewart ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 15 ¤Age du personnage¤ : 19 bOugiies ¤Phrase perso¤ : La vangeance est un plat frOiid qu'On mange frOiid Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/100)
| Sujet: Re: Viens lire[Pv] Jeu 20 Sep - 19:34 | |
| sourire
-Moi de meme!!Sa fait lontemps que tu est ici? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens lire[Pv] | |
| |
|