| Design n°2: Girls | |
|
+8Veronica Bell Claire Pratt Anyssa Miller Eva Daylin Cassie Cavalari Brooke Stevens Tanzie Marchetta Vanessa Montez 12 participants |
Que pensez-vous du Design ? | Magnifique | | 46% | [ 6 ] | Beau | | 31% | [ 4 ] | Pas mal | | 15% | [ 2 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas | | 8% | [ 1 ] | C'est quoi cette horreur ?!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Design n°2: Girls Dim 16 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Tanzie Marchetta ♥Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Dim 16 Sep - 22:33 | |
| C'est quoi cette hOrreur ? Nowww c'est MAGNIFIQUE ma sistah xD | |
|
| |
Brooke Stevens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 40 ¤Age du personnage¤ : 19 bougiiiies ¤Loisirs¤ : Faire chier le monde et se pouponner ^^ ¤Phrase perso¤ : Qui s'y frotte , s'y pique Date d'inscription : 30/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Dim 16 Sep - 22:40 | |
| Je le trouve beau .. je dit pas magnifique parce que je déteste Britney spears qui est sur le logo et j'aime pas trop lindsay non plus xd | |
|
| |
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Dim 16 Sep - 22:41 | |
| MDR ! Merci les filles ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Dim 16 Sep - 22:41 | |
| Au mOn DIEUU ! .... On critique pas ma BRITNEYY surtout pas ^^ ... Lindsay je l'adOre aussi mais le pire c'est pour ma BRITNEYYYYYYYY | |
|
| |
Brooke Stevens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 40 ¤Age du personnage¤ : 19 bougiiiies ¤Loisirs¤ : Faire chier le monde et se pouponner ^^ ¤Phrase perso¤ : Qui s'y frotte , s'y pique Date d'inscription : 30/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Dim 16 Sep - 22:44 | |
| Chacun ses goûts après tout ... par contre je LOVE Hilary Duff | |
|
| |
| |
| |
Cassie Cavalari ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 238 ¤Age du personnage¤ : 17 ans ¤Loisirs¤ : La drague Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Lun 17 Sep - 14:24 | |
| Moi, je le trouve beau. Il manque juste peut etre la personalisation des boutons répondre & nouveau + le fond fixe. Mais, je le trouve bien, sinon, je ne me serais pas inscrite hier. - Tanzie Marchetta a écrit:
Au mOn DIEUU ! .... On critique pas ma BRITNEYY surtout pas ^^
... Lindsay je l'adOre aussi mais le pire c'est pour ma BRITNEYYYYYYYY
Ahhhhhhhhhhhhh, une fan de Brit, enfin .... je désespérais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Lun 17 Sep - 19:17 | |
| Mdr t'aime ma BRIT' ? xD | |
|
| |
Eva Daylin ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 101 ¤Age du personnage¤ : 19ans ¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop ¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment Date d'inscription : 09/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (1/10)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Lun 17 Sep - 19:41 | |
| Je le trouve très beau, niveau cré@tion aussi <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 238 ¤Age du personnage¤ : 17 ans ¤Loisirs¤ : La drague Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Lun 17 Sep - 20:14 | |
| - Tanzie Marchetta a écrit:
Mdr t'aime ma BRIT' ? xD Bien sur que j'aimes, depuis ces début, je suis meme aller la voir en concert quand elle est venu en France | |
|
| |
Anyssa Miller ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 115 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner ¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo Date d'inscription : 17/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle) ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Lun 17 Sep - 20:20 | |
| Je le trouve superbe j'adore la couleur en plus | |
|
| |
Claire Pratt ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (97/100)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Mar 18 Sep - 14:38 | |
| Il est super beau ! | |
|
| |
Veronica Bell ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 101 Age : 39 ¤Age du personnage¤ : 19 ans Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (20/20)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Mar 18 Sep - 15:27 | |
| il est superbe ton design | |
|
| |
Zac Bolton ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 366 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Le Basket ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Mar 18 Sep - 20:16 | |
| Il est juste...MAGNIFIQUE !! Et puis, tu sait deja de ce que je pense de tes creas ^^ | |
|
| |
Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Mer 19 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Marina Summers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Jeu 20 Sep - 17:12 | |
| magniifiique je te l'ai déja dit!^^ | |
|
| |
Nadia Lily ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 17 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : No comment^^ ¤Phrase perso¤ : Today is a new day?! Date d'inscription : 12/10/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/20)
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Sam 13 Oct - 13:23 | |
| Dzl moi jaime pas trop le Disign HALOWEEN mais enfin...C mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Design n°2: Girls Dim 14 Oct - 21:53 | |
| Je suis comme Nadia au sujet du design Halloween, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design n°2: Girls | |
| |
|
| |
| Design n°2: Girls | |
|