Lycée-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤Passe dans le coin¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:35

Eh oui, c'est vrai que vous devez vous demander ce qu'une petite intello vient faire pres du terrain de basket .. Elle rentrait de la bibliothèque et avait entendu un peu de bruit en direction du gymnase .. Ayant le petit espoir que la personne s'y trouvant soit le beau Zac Efron, la miss arriva au terrain et ouvrit doucement la porte sans trop faire de bruit .. Elle savait etre discrete ^^ Mais ce ne fut pas la personne qu'elle esperait qu'elle vit, c'etait un autre jeune homme .. tout aussi mignon .. Hum .. Nan ! Zac il est plus canon encore ! Razz Elle le regarda un peu jouer, se disant qu'il se debrouillait plutot bien .. Fin normal quoi, il n'aurait pas été accepté dans l'équipe sinon et serait encore moins capitaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:44

¤Passe dans le coin¤ Lucas_scott__in_one_tree_hill
Luke avait eut le déclice aprés avoir apprit qu'il était le nouveau capitaine d'aller au gymnase. Il devait être 8h mais il n'arrivait pas a dormir, pouruqoi?! Il n'en savait rien. Il prit son ballon de basket a la main et se dirigea vers le gymnase vêtue d'un simple t-shirt qu'il avait trouver et mit avec un jogging noir, simply quoi^^Lucas ne voulait pas dribbler au cas ou il reveillerai quelqu'un, il attendit d'être arriver au gymnase seule et regarda autours, il se trouvait au milieu soudain les souvenirs d'enfance lui revinrent. Il se voyait entours d'une foule exitée qui hurlaient son prénom avec son équipe d'un côté et l'équipe adversaire de l'autre, Luke était au milieu pour l'engagement... Retour a la réalité, il se souvenait de son 1er match comme sa propre poche, il devait avoir 16ans et était seulement au en 2nde, son père était venu le regarder mais Luke ne lui avait pas jeté un seul regard. Bref, il regarda son ballon et dribbla, il s'approcha un peu du paniers qui était sur sa gauche en dribblant puis sauta et ... paniers! Il entendit quelque bruit mais il s'en ficher un peu, enféte c'était comme si qu'il entender sans entendre, quand il joue au basket, tout s'éfface , c'est comme si qu'il est né pour le basket et que tout le reste il s'en fiche quand il et sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:51

Nessa était toujours a la porte, ne faisant ps trop de bruit pour ne pas que le jeune homme remarque sa presence .. De plus, les basketteurs ne parlaient pas trop .. voire pas du tout, aux intellos ! C'était comme ci les deux "groupes" étaient dans des mondes separés .. et qu'ils ne se rejoignaient presque jamais .. ! Eh oui, c'était ça le lycée .. c'était ça d'etre dans des groupes .. c'était ça d'etre intello .. peu de gens vous adresse la parole a moins que ce ne soit par interet .. De toute façon, Vanessa avait appris a vivre ainsi depuis plusieurs années .. Meme si de temps en temps, elle aimerait bien avec autant d'amis que les gens populaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:56

Luke sentait une précense mais comme toujours il jouait aubakset et était vraiment a fond! Il reculas en dribblans et revint au milieu, il coura et marquis un 2em panier. Il souria content d'lui puis se deçida a se retourner voir si il y avait vraiment quelqu'un ou si c'était seulement son imagination. Il vit belle et bien une jeune fille, brune de taille moyenne, plutôt mignonne, faut dire qu'aux lycée il n'y avait que des jolies filles xD! Bref, il la regarda et arrêta de dribbler, marque de politesse et lui dit:
"Salut !"
Luke était plutôt sociable, il n'était pas du style jm'en fou d'la vie jcalcul que els gens de mon 'rang' car lui aussi "tait avant un pas populaire mais c'est vrai que depuis il c'est... dison 'développer' ^^ Il s'approcha d'elle en regardant part terre et en mettant une main dans la poche pendant que l'autre il la tenait dans sa main (comme sur la photo^^), il lui tendit la amin qui était dans la poche et lui dit:
"Lucas Wenden"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:10

Oups .. Il l'avait remarqué ! Elle qui pensait etre discrete, ben apparemment c'était loupé pour cette fois-ci .. Bon, nouvelle resolution pour l'année prochaine: savoir se faire toute petite .. Elle n'avait plus qu'a trouvé le moyen de devenir minimoys .. Hum .. deja qu'elle l'était un peu, mais il falait l'etre encore plus ! Comme sa, personne ne la verrais Razz

Salut .. !

Dit-elle d'une voix plutot timide lorsque le jeune homme, qui s'appellait apparemment Lucas Wenden, vint l'aborder .. Elle sentit ses joues commencer a rougir sans qu'elle ne pu faire quelque chose .. Eh oui, c'était a chaque fois comme cela lorsqu'un homme venait l'aborder .. ! Elle le regarda tendre sa main vers elle et lui serra doucement en se presentant a son tour.

Vanessa .. Vanessa Montez

Dit-elle alors pour se presenter .. Elle lui lacha la main ensuite et le regarda un petit peu avant de baisser le regard. Elle le releva ensuite vers lui et lui dit qu'elle était désolée de l'avoir derangé alors qu'il était entrain de jouer .. ou de s'entrainer du moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:20

Lucas la regarda et s'approcha donc d'elle les mains dans els poches aprés cettre présenter et tout el tralala...Luke ne la connaissait pas, elle aussi peut-être d'ailleurs^^Lorsque celle-ci se mit a s'exuser il fit un leger rire et comprit qu'elle genre de fille elle était, le style de fille timide qui preférait être dans son coin, mais sa vrai personnalité personne ne la connaisser, peut-être même pas elle, ou peut-être elle croyait être quelqu'un qu'elle n'était pas...Whaw Lucas devenait-il poéte?! Bref, il lui souria et lui dit alors:
"Tant fait pas, tu pouvait pas savoir! Alors qu'est-ce qu'une jeune fille fait dans un terrain de basket a 8h du mat' ?!"
Il la regarda, c'était un peu ironique bien sur, il n'était pas du style ouais tu deverai pas et patatis et patata...Lucas regarda le terrain de basket vide et demanda ensuite a Vanessa:
"Tu veut t'assoirs?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:28

Sa elle s'en doute qu'elle ne pouvait pas savoir .. Enfin si elle pouvait ! Hein ? Je suis paumé XD .. Donc je disais, si Vanessa pouvait savoir qu'il y avait quelqu'un puisqu'elle avait entendu le bruit d'un ballon en marchant dans les couloirs tout en revenant de la bibliothèque .. Donc en quelque sorte, elle savait que quelqu'un se trouvait ici, elle avait meme penser a que ce soit Zac ..mais nan, ce n'était pas lui .. ! ^^

Eu .. J'étais a la bibliothèque chercher un ou deux livres a lire .. et toi ? Sa fait longtemps que tu es ici ?

Elle le regarda lui demander si elle voulait s'asseoir et haussa les épaules pour enfin accepter sa proposition en souriant ..

Oui .. d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17

Luke la regarda et lui posa alors la question, lui?! Qu'est-ce quil fesait?! Ben il jouait au basket mdr^^Enfin Il avait eut le déclic aprés avoir rêver de Tanzie toute la nuit I love you d'aller jouer au basket pour se raffraichir la mémoire. Il souria et dit alors a Vanessa:
"Ben moi j'arriver pas a dormir donc je suis venu ici, histoire d'me défouller un peu! Tu travail sur quoi en se moment ?!+"
Dit-elle en regardant els bouquins de la jeune femme en face d'elle toute en se dirigeant vers les gradins son ballon sous le bras et les mains dans les poches, il arriva enfin au gradins et s'asseya de façon façe au terrain pour pouvoir regarder se terrain vide et se rappeler des souvenirs, avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

Tanzie .. Tanzie .. Tanzie .. Comment pouvait-on rever d'elle ? D'une pimbeche comme elle ? D'un monstre comme elle ?!! Grr rien que d'y penser .. ! Quoique, cela pouvait toujours etre un cauchemar ! Oui, c'était surement cela ! ^^

Eu .. C'est pour la chimie ..

Dit-elle tout simplement lorsquil lui demanda sur quoi elle travaillait en ce moment .. Elle se dirigea vers les gradin du gymnase et s'assit dessus a son tour avec lui .. Elle regarda le terrain de basket puis regarda Lucas ensuite.

Je t'ai vu joué .. tu joues super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:46

Luke s'interesser ai cours?! Ben ouais il n'était pas que le basketeurs fond dans le basket! Luke aimait beaucoup la littérature, faut dire qu'il était plutôt douer pour les citations ou autres, enfin bref, lorsqu'il posit la question a Nessa et qu'elle lui répondit la chimie il fit un elger sourire et lui dit:
"J'aime pasles chimie, les formules et tout le reste.. J'comprend rien^^"
Il regarda un moment par terre et tooucha son ballon de basket, il dribbla un peu, une fois qu'il était dans sa mains s'était difficile de s'en séparée^^Lorsque Vanessa le complimenta il souria et lui répondit:
"Merci! Sa fait d'puis que j'ai 5ans que j'en fait, c'est ma passion! Et toi, t'est pompom girl?!"
Ben quoi?! Il n'avait plus le droit de poser des questions ?! Et puis on savait jamais si elle était pompom girl, quoique sa aurait fait bizarre qu'une pompom girl aille a la bibliothéque a 8h du mat' au lieu de se maquille xD!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:51

Elle n'osa pas lui dire que s'il avait besoin d'aide dans une quelconque matière .. Elle pourait l'aider un peu .. D'ailleurs, ça ne la derangeait pas du tout d'aider les gens qui en ont besoin ! Au contraire ! Elle en était toujours ravie !

C'est pour cela que tu es aussi doué alors .. Tu es copitaine de l'équipe je suppose ..

Pompom-Girl ? Elle ?! Oh que non ! Elle s'en retint d'ailleurs d'en rire ! Nan nan, elle n'était pas pompom .. meme plutot le contraire ! Ben oui, Vanessa ne faisait pas partie des gens les plus populaires du lycée .. !

Eu .. Non, je ne suis pas pompom-girl ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:00

Luke lui souria et hocha la tête pour dire que oui, il était le capitiane mais ce n'étzit pas pour améliorer son 'rang de popularité' qu'il l'était, s'était car il aimait le basket, non pas parce qu'il avait toute els filles qu'il voulait, enfin quoique^^Mais nan il n'était pas aussi pervers qu'il le croyait xD! Il était comme tout les autres c''est tout! Il répondit alors a Vanessa aprés que celle-ci lui dit qu'elle n'était pas popom girls...elle ne l'était pas?! Luke mourrait d'envie de lui poser une question, mais bon il n'aller pas avoir honte, il lui demanda alors:
"Ouaip, c'est pour sa!...Alors si t'est pas pompom girls, c'est quoi ton "rang" du lycée alors?! Filles populaires, rebelle, asia'...?!"
Sa s'était la question tipique de Luke, mais bon il aimait connaitre la personne tel qu'elle soit, qu'il l'aime tel qu'elle sois et non pas a cause du histoire de popularité!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:07

Eu ..

Elle devait lui avouer qu'elle n'était ni une fille populaire, ni une rebelle (de toute façon, elle n'en avait pas trop la tete ^^), ni une asiat'z, ni une fiesta'z, ni un pion, ni un prof .. Elle était simplement une .. intello ..

Nan, ni rebelle, ni asiat'z .. Je suis .. eu .. une intello ..

Elle le regarda tout en attendant sa reaction .. Comment allait-il reagir en apprenant cela ? Bien ? Ou mal ? Olé, Vanessa n'en avait aucune idée .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:12

Luke la regarda et regarda par terre en attendant la réponse de celle-ci, lorsqu'elle lui dit enfin qu'elle était intello il ne resentit rien, enfin sa ne le déranger pas du tout^^Il lui dit alors en rigolant:
"Jme disais bien que sa se pouvait pas qu'une pompom girl aye a la bibliothéque a 8h00 du mat' xD!!"
Il rigola un peu puis reprit son sérieu, il lui dit alors en la regardant:
"Eh jte le dit...Je ne fait pas partit de ceux qui croivent que la popularité et une chose trés importante au lycée, moi même j'aime travailler, enfin sauf la chimie, mais al littérature c'est mon truc! Wink Je n'ai jamais aimait être de toute façon se style de mec là donc tu peut être rassurer ^^"
Il lui souria. Lucas avait était intello lui aussi, enfin le style de gars qu'on calculer jamais mais depuis qu'il a commençer le basket il c'est fait xconnaitre et plus respecté, avant il ne diser rien et se contenter de vivre mais il c'est 'rebeller' et a montrer que se n'était pas parce qu'on était intello qu'on avait pas le droit a la parole et la il et baskteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:18

Elle lui fit un petit sourire en le regardant .. Il l'avait plutot bien prit sa va ^^ En tout cas, sa lui faisait plutot plaisir qu'il pense cela .. Et d'ailleurs, c'était plutot rare ! Regardez Tanzie par exemple Razz

C'est gentil de penser cela .. Malheureusement, tout le monde n'est pas comme toi tu sais .. Au contraire ! Ils sont tres attachés a leur reputation que rien que le fait de se trouver dans la meme piece qu'une intello les rend malade .. ! Je n'aime pas les gens comme sa .. Nan ! Je les deteste plutot !

Elle regarda Lucas puis haussa les épaules et regarda le terrain devant elle sans rien dire .. Elle regarda les paniers de basket silencieusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:23

Luke l'écouta, c'est vrai, plusieurs personne se soucier de leurs popularité plutôt que de vivre et s'amuser comme els autres, lui en tout cas na jamais voulut faire aprtit de ses jeunes la, lui il est plutôt du style a rigoler, appredre, étudier, et le bakset évidament^^. Luke regarda Vanessa et hocha la tête pour approuver, il reprit alors:
"Ouais mais c'est leurs probléme, en étant intello au moin ta pas a subire les trucs débiles que font les autres du style quand elles cassent un ongle, enfin bref, juste pour te dire que sa parrait difficile a croire mais j'ai était intello et je t'assure que la vie d'intello et bebaucoup plus meilleurs que celle de quelqu'un populaire, pourquoi?! Ben t'est dans ton monde a toi alors que intello ta des problémes de coeurs, tu doit être a la hauteurs... Enfin c'est chiant quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:29

C'est vrai que j'ai plutot du mal a le croire que tu en ai été un .. Mais bon, je sais pas .. Sa doit pas etre mal non plus d'etre populaire de temps en temps nan ? Parce que depuis que je suis intello .. fin depuis le CP en gros, tout le monde passe leur temps a se moquer de moi, a me traiter de surdouée .. ou a parler mechamment sur mon dos .. Ils s'amusent a me critiquer .. Ben bref .. C'est pas facile tous les jours mais bon, je m'y habitue un peu a force .. et je vis avec tout ça .. !

Dit-elle en regarda Lucas puis le terrain puis a nouveau Lucas ! XD C'est vrai que c'était dur a croire que lui aussi avait été intello ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:33

Lucas regarda par terre, il comprenait tout a fait se que Vanessa resenter, depuis el CP quand même^^Whwa, elle était drôlement courageuse alors!Lucas avait était pareil mais il s'était rebeller et les avait contredit voilà pourquoi il en était arrivé a la! Il regarda Vanessa et lui dit alors:
"Tu doit les contredires, moi je leurs ait montrés que j'était peut-être un intello mais avec un don pour le basket, je suis sur que tu est douée dans un autre domaine que els cours la chimie, les sciences ou encore les maths, il faut que tu croit en toi et que tu leurs montre, que tu le dit qu'il on tort eu aussi, que tu est peut-être intello mais pas seulement sa! Crois-en mon experience Wink "
Il lui souria et attendit de voir la réaction de celle-ci en espérant qu'elle comprenne, comme il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:37

Je ne pense pas que je sois douée dans un autre domaine que les cours .. Je .. C'est pas trop mon truc de me rebeller .. Je laisse faire c'est tout .. J'ose pas trop dire quelque chose en fait .. Je suis plutot timide comme fille ..

Elle fit une petite grimace et haussa a nouveau les épaules .. Il y avait une seule personne avec qui elle ne se laissait pas faire: Tanzie Marchetta ! Cette petite peste et pimbeche qui veut toujours avoir raison et qui fait tout pour souler Vanessa, comme entrer dans la salle de bain et ouvrir le rideau de douche quand justement, la jeune fille est dedans !! Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:42

Luke la regarda et fronça les sourcils, nan il le savait, Vanessa était douer et pas que pour les cours, il aussi était comme sa avant sauf qu'il aimait le basket depuis 4ans! Il fit un leger sourire et lui dit alors:
"Moi je croit pas, croit en toi un peut et tu verra que derriere une tête d'intello se cache une autre personne qui ne cherche qu'a se dévoilée et a montrer qui elle est vraiment!"
Il lui souria et regarda le terrain, il fit quelque dribble, il regarda encore une fois Vanessa et lui dit:
"Pezut-être que tu croit pas en toi mais moi jcroit en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:47

Elle se mit a reflechir a ce qu'elle aimait bien .. Hum .. le chant ! Mais d'ailleurs, elle ne chantait devant personne a cause de sa timidité, de plus, elle avait plutot peur du regard des autres .. C'est pour cela qu'elle ne disait a personne qu'elle chantait .. de peur qu'ils se moquent d'elle .. En effet, la jeune fille n'avait pas du tout confiance en elle ! Et cela se voyait beaucoup !

Elle lui fit un petit sourire lorsqu'il lui dit "Pezut-être que tu croit pas en toi mais moi jcroit en toi !" en la regardant . Elle lui dit un petit merci avec une petite voix puis le regarda dribbler un peu .. Elle lui prit son ballon, se leva sur les graddins, regarda le panier de basket et lança le ballon puis .. marqua ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:55

Luke la regarda et lui dit 'derien', il était toujours en train de dribbler pensant a son avenir, a son passée, a ses erreurs au chose faite, et au chose a faire.
Lucas avait depuis tout petit rêver d'être basketeurs mais plus il grandit et plus sa passion pour la littérature s'agrandit. Il rêve de faire publier ses histoires, son parcourt jusqu'ici et les souhait qu'il a toujours re^ver, il s'appreta a parler tout en dribblant et son regard se fixa sur son ballon...
Vanessa avait prit son ballon?! Luke fronça les sourcils et la regarda... Que quoi?! Elle venait de marquée?!!! Whaw! Jamais il n'avait vut une fille marquer de haut d'un gradins xD! Il dit alros a Vanessa:
"Whaw! L'intello change et a un dons pour le basket ?! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:00

Elle le regarda et se mit a rire des qu'il dit "Whaw! L'intello change et a un dons pour le basket ?! xD". Elle fit non de la tete et lui dit ensuite en souriant.

Nan .. surement un coup de chance ^^ C'est la chance des debutants comme on dit ^^

Elle le regarda et sourit a nouveau puis descendit du graddin et ramassa le ballon pour ensuite l'envoyer a Lucas ^^ Elle le regarda et haussa les épaules et lui dit ensuite en gardant toujours son sourire accroché a ses levres.

Allez, montre moi de quoi tu es capable ^^ On va voir si tu merites ta place de capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue20/20¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:06

Luke la regarda et rigola, lorsqu'elle lui envoya le ballon en disant :"Allez, montre moi de quoi tu es capable ^^ On va voir si tu merites ta place de capitaine " Il lui dit pour rigoler:
"Fallait pas me dire si je mériter ma place de capitaine^^"
Il dribbla un peu et monta deux marches des gradins, il regarda le paniers qui était plutôt trés loin de lui et sauta haut en lançant le ballon en direction du paniers le plus prés. Le ballon tourna, tourna, tourna puis... Whawww panier!! C'était la 1er fois qu'il essayer de mettre un panier d e la ou il était! Il dit a Vanessa pour rigoler:
"Pas la peine, je mérite bien ma place^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Passe dans le coin¤ Left_bar_bleue0/0¤Passe dans le coin¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

Tu aurais quand meme pu le louper .. C'est un coup de chance c'est tout, il aurait pu continuer de tourner et hop .. aller completement a coté ^^

Elle lui sourit de la ou elle était, c'est a dire, du bas des gradins en le regardant .. Ben quoi ? C'était vrai ce qu'elle disait ^^ Elle enleva la veste qu'elle avait sur son dos et la posa a coté de son sac .. sur les gradins .. Elle commençait a avoir un peu chaud .. Elle se retrouvait donc en jean taille basse et en debardeur blanc avec une paire de ballerines blanches a ses pieds ..

Moué .. j'en suis toujours pas convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Passe dans le coin¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Passe dans le coin¤   ¤Passe dans le coin¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Passe dans le coin¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'ascenseur (Marina)
» Dans le parc (Bill)
» Seul dans les escaliers...libre...
» Tranquille dans la chambre | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Paradise :: || Cours & Sport || :: ₪ Salle d'entrainements :: ▪ Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser