Elle se mit sur le lit et lui sourit.Elle defit ses vetemens et se retrouva en dessius devant son jeune et beau amant.Elle lui sourit amoureusement et tendrement. Tu viens mon chou
Mick Farm ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 151 ¤Age du personnage¤ : 18 ¤Loisirs¤ : Lui meme Date d'inscription : 15/09/2007
Tu es bien préssé mon beau tu as jamais vu une fille comme moi. Elle lui sourit puis elle lui defit son tee shirt et lui caressea longuement et se mit sur lui avec une sauvagerie assez aimante
Nombre de messages : 151 ¤Age du personnage¤ : 18 ¤Loisirs¤ : Lui meme Date d'inscription : 15/09/2007
Je veux bien etre ton amante et te prouver qu'on s'amuser en allant ailleurs enfin si tu vois mon chou Elle lui sourit et defit son pantalon et se plaça sur le ventre en attendant Mick
Elle lui sourit avec amour et passa une main dans ses cheveux puis elle lui dit On peut se voit de temps a autre enfin si tu le desires bien sur Elle lui caressea le dos