Lycée-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le soir...(Tanzie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Le soir...(Tanzie) Left_bar_bleue20/20Le soir...(Tanzie) Empty_bar_bleue  (20/20)

Le soir...(Tanzie) Empty
MessageSujet: Le soir...(Tanzie)   Le soir...(Tanzie) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:18

Le soir...(Tanzie) 1941_732841133_1493_teen_choice_awards_2005_H152846_L

Le soir arriva enfin. C'était sa 1er soirée ici, dans se lycée et il allait la passé avec Tanzie a la fête qui était prévue au gymnase. Luke était vêtue d'un costard noir & rose avec la cravate rose, sa fesait un style décontractée^^La cravate n'était pas serrer et la chemise pas rentrée dans le pantalon, il aimait bien sa fesait simple pas style le mec hyper enervée avec sa chemise rentré et sa cravates serrer jusqu'a s'étouffer...Bref, il marchait les mains dans les poches avec un bouquet d'fleurs dans une autre main, des fleurs roses (assortit a son costard Razz^^) et des blanches. Il était impatient de voir Tanzie, et sa tenue surtout,e nféte de la voir en entiere^^Ben quoi?: Tout les mecs étaient comme sa, pas que Luke. Bref, cette soirée était plutôt a l'occation des basketeurs et pompoms girls, mais tout le monde y était invité et puis Tanzie s'était faite invité par Luke. Lucas espéré vraiment être le nouveau capitaine des baskteurs du lycée mais il avait 1 chance sur 5 de l'être, vu que Zac Bolton était déjà le fils de l'entraineur...

Il arriva enfin a la chambre n°1 et mit sa main devant sa poitrine, enfin avec le bouquet de fleurs puis il toca, il regarda a côté de lui le temps que quelqu'un lui ouvre la porte...
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Marchetta
Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
♥Play with me,come on bOy..Oh  bOy, i'm sexy girl♥
Tanzie Marchetta


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^•
¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥
¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥
Date d'inscription : 26/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Le soir...(Tanzie) Left_bar_bleue10/10Le soir...(Tanzie) Empty_bar_bleue  (10/10)

Le soir...(Tanzie) Empty
MessageSujet: Re: Le soir...(Tanzie)   Le soir...(Tanzie) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:26

( Oh mon dieu I love you )
Le soir...(Tanzie) Normal_007 Le soir...(Tanzie) Normal_010
La jeune femme qui avait rencontrer Lucas ce matin aux alentours de 12h, était rentrer dans sa chambre le plus vite possible c'est-à dire après que le jeune homme lui ai proposer de l'accompagner à la fête du lycée ou le prénom du chef des basketeurs & la chef des pom-pom girls allait être réveler... Vanessa qui avait laisser la place à Tanzie pour qu'elle puisse se doucher dans la salle de bain, se trouvait maintenant dans sa chambre ... La jolie brunette, esperait que cette petite peste y reste jusqu'à ce que Lucas vienne la chercher I love you . Après quelques heures, Tanzie avait enfin finis de se doucher, de s'habiller, de se coiffer et de se maquiller! Elle qui était vetue d'une ravissante robe ( voir photos ci dessus! ) . Au moment ou elle avait finit d'enfiler ses tallons & après avoir pris son petit sac, quelqu'un venait tout juste de frapper à la porte . Etait-ce Lucas ? I love you I love you I love you Tanzie se précipita vers la porte et l'ouvra après quelques secondes !
Wahou, s'était bien Lucas et il était MAGNIFIQUE ! ... Humm, la jolie brunette qui le regardait de haut en bas, en resta bouche bée ... Il était si beau Embarassed Very Happy . Et il lui avait même apporter un jolie bouquet de roses de couleurs ROSES ! ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Le soir...(Tanzie) Left_bar_bleue20/20Le soir...(Tanzie) Empty_bar_bleue  (20/20)

Le soir...(Tanzie) Empty
MessageSujet: Re: Le soir...(Tanzie)   Le soir...(Tanzie) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:46

Lucas était devant la porte a attendre que quelque lui ouvre en espérant que sa soit Tanzie, il voulait la voir, il rêver de la voir... Elle ouvra enfin la porte...
Whaw...
C'était le mot pour désigner Tanzie, il la regarda de haut en bas, elle était ... Ravissante! Rien a voir avec celle qu'il avait rencontré, elle était encore plus magnifique! Il la regarda de haut en bas, au bout d'un moment il crut rêver, puis il reprit ses esprits et se souvint du bouquet de fleurs qu'il avait dans la main, il s'approcha lentement d'elle et lui murmura a l'oreille:


"Tu es magnifique ce soir..."

[i]Il lui fit un léger baiser sur la joue et se remit a sa place pour la reregarder, il lui tendit ensuite le bouquet de fleurs avec un sourire charmeurs et la regarda. Il ne puoviat plus rien dire, il était hypnotisé... Il n'osait a vrai dire ne même plus parler de peur de dire quelque chose de déplacé^^Il se contenta de la regarder et mit sa main du style pour qu'elle puisse mettre sa main et partir main dans la main [comme dans les films^^)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Marchetta
Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
♥Play with me,come on bOy..Oh  bOy, i'm sexy girl♥
Tanzie Marchetta


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^•
¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥
¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥
Date d'inscription : 26/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Le soir...(Tanzie) Left_bar_bleue10/10Le soir...(Tanzie) Empty_bar_bleue  (10/10)

Le soir...(Tanzie) Empty
MessageSujet: Re: Le soir...(Tanzie)   Le soir...(Tanzie) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:44

( "Rien a voir avec celle qu'il avait rencontré, elle était encore plus magnifique!" ... Sa veut dire qu'elle était MOCHE avant Mad Razz xD ... Je te pardOnne Cool )
Tanzie qui pensait que Lucas allait venir la chercher en retard comme tous les mecs avec qui la jeune femme était sortie jusqu'à présent s'était tromper ... Et oui, elle qui venait tout juste d'ouvrir la porte était tomber sur Lucas ! Le beau blond qu'elle avait rencontrer et à qui elle ne fait que penser depuis ce matin I love you . La jeune brunette qui très émue était en train de regarder Lucas de haut en bas finit par poser son doux regard sur les beaux yeux de Lucas. A son tour, il la regarda de haut en bas avant de s'approcher d'elle et de lui murmurer à l'orreille qu'elle était magnifique Embarassed . La belle se met à rougir ...
" Merci! Je te retourne le compliment... tu es si beau Lucas. Sa me fait tellement plaisir de te voir... Et je tenais à te remercier pour la millième fois "Razz " de m'avoir proposer d'aller à cette petite fête à tes côtés. "
...Soudain, il se met à lui faire un léger baiser sur la joue ... Tanzie se met alors à se demander si elle n'était pas en train de rêver Razz , s'était si romantique ! Au moment ou il lui tendit le bouquet de roses "rose"... Tanzie se mit alors à le prendre doucement avant de sentir le doux parfum que dégager ses jolies roses.
" Je ne mérite pas tout sa Lucas ... C'est vrai, tu es si gentil avec moi I love you "
Tanzie commencer à se poser des questions, et si elle n'était pas à la hauteur ? ... Rolling Eyes Breff, ce n'était pas le moment de penser à elle et puis ce soir Lucas allait peut-être devenir le capitaine des Basketeurs drunken . La jeune femme posa lentement sa main sur celle de Lucas et finit par se mordre la lèvre inférieure I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Le soir...(Tanzie) Left_bar_bleue20/20Le soir...(Tanzie) Empty_bar_bleue  (20/20)

Le soir...(Tanzie) Empty
MessageSujet: Re: Le soir...(Tanzie)   Le soir...(Tanzie) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:35

[Siiiii t'était canon mais la tu les PLUS :!!!!! Beaucoup + xD!)

Lucas la regarda et lui murmura donc des paroles a l'oreille et lui tendit le bouquet.
Tnazie était vêtue d'une magnifique robe beige fonçé courte mais trés belle^^Lucas fantasmer déjà xD! Il ne fesait que de la regarder et faut dire qu'il avait lui même peur de ne pas être a la hauteur habiller en costard rose a ses côtés^^xD! Mais bon il était tout de même beau en rose, nan?! Lorsque Tanzie lui dit :"Merci! je te retourne le compliment... Tu es si beau Lucas. Sa me fait tellement plaisir de te voir. Et je tenais à te remercier pour la millième fois de m'avoir proposer d'aller à cette petite fête à tes côtés" Il était flatée... Même trés content que celle-ci sois contente d'être avec lui cette soirée! Il lui dit alors:
"Tanzie, si je n'aurait pas voulut de toi a mes côtés je ne t'aurait jamais demander de m'accompagner... Allons a cette fête, j'ai hate d'me savoir le capitaine^^"
Il s'apprêta a marcher lorsqu'elle lui dit qu'elle ne lériter vraiment pas tout sa et qu'il était trop gentil avec elle, il rigola et lui dit:
"Nan... Tu mérite beaucoup plus que se que tu ne croit, mais c'est vrai que je suis super gentil avec toi^^"
Lucas rigola, ben quoi sa fesait pas de mal de se ventait un peu^^Bref, Lucas attendit de sentir la main de Tanzie sur la sienne, il la sentit enfin, les mains de Tanzie était si douce et...douce^^xD! Lucas marchit alors en regardant de temps en temps Tanzie: **Whaw 1er nuit passé ici et avec cette bombe!! Bingo^^** Il était vraiment content d'être avec elle, cette belle brunette^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Marchetta
Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
♥Play with me,come on bOy..Oh  bOy, i'm sexy girl♥
Tanzie Marchetta


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^•
¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥
¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥
Date d'inscription : 26/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Le soir...(Tanzie) Left_bar_bleue10/10Le soir...(Tanzie) Empty_bar_bleue  (10/10)

Le soir...(Tanzie) Empty
MessageSujet: Re: Le soir...(Tanzie)   Le soir...(Tanzie) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:00

( Wink )
... Oui, Lucas avait surrement raison au sujet "de sa proposition". Et puis de toute façon, si il n'aurait pas voulue aller à cette fête avec Tanzie, il ne lui en aurait même pas parler Razz ! Mais au contraire, il lui a bien demander d'y aller avec lui... Et en ce moment, ils se trouvaient même ensemble & devant la porte de la chambre à Tanzie I love you . La jolie brunette esperait que Vanessa, l'une de ses colocataires ne débarque d'un moment ou un autre pour tout foutre en l'air Evil or Very Mad ! ... Elle se mit à rire à ce que venait de dire Lucas quelques secondes plus tard. Sans doute pour détendre l'atmosphère...
" Je te signal que tu ne sais toujours pas qui sera le capitaine des Basketeurs ... A moins que tu sois aller dans le bureau du directeur pour regarder la liste Razz . ... Oui, allons-y! "
Allait-elle résister au charme de Lucas ? ... Il étais si gentil, sexy, adorable, drôle & romantique à la fois qu'elle ne savait plus ou donner de la tête =) Il faut croire que cet homme est le mec dont toute les jeunes femmes de son âge rêve xD.
" Et non! Malheureusement, je n'ai jamais connu de mecs aussi adorable que toi Lucas. "
Tout en carresant la main de Lucas qui était désormais dans la sienne, elle se met à marcher à ses côtés. Quelques minutes plus tard, ils étaient enfin arriver à la fête qui se trouvait au gymnase !
( On Continue le sujet à la fête? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Le soir...(Tanzie) Left_bar_bleue20/20Le soir...(Tanzie) Empty_bar_bleue  (20/20)

Le soir...(Tanzie) Empty
MessageSujet: Re: Le soir...(Tanzie)   Le soir...(Tanzie) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:36

[Ok jcontinue labas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir...(Tanzie) Empty
MessageSujet: Re: Le soir...(Tanzie)   Le soir...(Tanzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir...(Tanzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens relaxer (pv Tanzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Paradise :: || 1ère Etage -> Les Dortoirs || :: ₪ Le Dortoir des Filles / Garçons / Pions :: ▪ Tanzie Marchetta & Rachel Evans & Vanessa Montez & Eva Daylin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser