Lycée-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'histoire sans fin

+2
Lucas Wenden
Eva Daylin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden

Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:57

C'est l'histoire d'une lycéenne du nom d'Alicia, très fashion et très méchante et pimbêche...Cette pimbêche était pourtant trés intelligente mais elle était rebelle car sa mère était alcoolo et son père mort. Elle aimait rigoler du malheur des autres...Donc elle n'avait aucune amies mais les filles qui étaient avec elle était juste des fashions....Des qu'elle croisait une intello, alala c'était le drame ! Il ne valait mieux pas être dans les parages ..! Alicia marchait le long du hall toute en ayant une démarche osée ... elle finit par se faire remarquée par un garçon vicieux ... Ce garçon en questions était lui le capitaine des basketteurs (^^), il était trés populaire et se tapait les filles qu'il voulait. Un jours se garçon tomba nez à nez avec la Alicia . La petite pimbêche fessait comme si de rien n'était malgré le beau blond qui avait l'air intéressée ... Elle marchait dans un parc, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient , le beau basketteur se nommant Lucas Wenden était lui aussi dans ce parc .. Il tenta de s'approcher d'Alicia en douceur pour la draguée mais celle-ci avait l'air de bavé en regardant un autre homme ... Lorsqu'il vu sa, il en resta bouche bée ! Personne ne lui résistait d'habitude ! Il décida alors de tout faire pour se faire remarqué par la jeune femme ! Lucas commençait à la lui faire du charme avec ses atouts avantageux mais Alicia avait l'air de rêver depuis un petit moment ... Il se mit a soupirer en voyant cela et marcha sans le faire exprès sur une peau de banane .. Il glissa dessus et atterri dans une mare aux canards .. La c'est sur, il avait du attirer son attention :S Et oui, heureusement car c'était le plan d'Alicia de faire semblant de ne pas le voir. Alors elle l'aida à se sortir de cette marre... Alicia tendit sa main voulant aider Lucas, celui-ci accepta volontier et lui dit alors: "Tant a pris du temps pour faire attention a moi^^" Il rigola et elle aussi, pour la 1er fois de vie elle s'était mise a rire sans dire un mot de travers ce qui était plutot étonnant de sa part ! Mais il faut aussi avouer que Lucas était plutot canon que c'etait un peu dur de se moquer de lui .. Lucas la regarder sourire, son sourire était magnifique, elle avait de jolie dents blanche avec une grain de beauté sur le côté gauche de la bouche. Lucas lui dit alors: "Luke, Luke Wenden" .. La jeune fille le regarda en restant bouche bée puis dit d'une petite voix: "Alicia .. Alicia Wenden" .. Nan ce n'était pas possible !! Lucas était donc .. PAS FILS UNIQUE ?!! Lucas la regard et fit de gros yeux: **Nan c'est pas possible, j'ai flashé sur une fille qui a le même nom de fmaille que moi?!** Luke était un peu, têtu...Il n'avait donc pas compris qu'Alicia était sa petite soeur !! Enfin .. sa soeur du moins ! Olala, allait-il s'en rendre compte ou pas ? Parce que, ce n'est pas elle qui allait lui dire, surtout qu'elle ne savait pas comment lui dire et qu'elle ênsait qu'il l'avit compris ! Luke lui dit alors: "Aaaah donc tu , on doit être cousins^^" Luke ne voulait pas admettre qu'il avait une petite soeur, surtout que sa mère ne lui en ait jamais parler ou son père, enfin son père il ne l'aimait pas^^ Cousins ? Ce mot frappa plusieurs fois dans la tete de la juen fille .. "Eu .. Non, on est pas cousins" Lui dit-elle alors .. ! Lucas fit une tête bizarre, il n'était pas cousins, nan nan il ne voulait pas arriver a la vérité, il lui dit alors: "Ah ben alors... Chui ton oncle et puis c'est bon..." "MOn oncle ? Lucas ! Tu as seulement 1an de plus que moi !!" Dit-elle alors ! Elle se mit a soupirer, decidement, il ne comprenait vraiment pas ! "Tu ne fais pas le rapprochement ? Tu es mon grand frere !" "Quoi ?! Ton frère ?! Nan mais tu délire ou quoi ?!!! Ma mère c'est Maria et mon père Jack, ton père c'est Jack?! A-tu un père qui s'appelle Jack ?!!" Lucas commençait vraiment a s'enfflamer, il ne voulait pas avouer, pa smaintenant...."Ben .. Oui .." Dit-elle d'une petite voix en le voyant s'enerver .. Elle se sentait quelque peu rejeté par lui .. Elle qui pensait que sa pouvait bien se passer .. "Je pff... quoi?! Mais euh comment?! Je suis désolé" Luke n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'il aviat une soeur^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez

Féminin Nombre de messages : 756
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:04

C'est l'histoire d'une lycéenne du nom d'Alicia, très fashion et très méchante et pimbêche...Cette pimbêche était pourtant trés intelligente mais elle était rebelle car sa mère était alcoolo et son père mort. Elle aimait rigoler du malheur des autres...Donc elle n'avait aucune amies mais les filles qui étaient avec elle était juste des fashions....Des qu'elle croisait une intello, alala c'était le drame ! Il ne valait mieux pas être dans les parages ..! Alicia marchait le long du hall toute en ayant une démarche osée ... elle finit par se faire remarquée par un garçon vicieux ... Ce garçon en questions était lui le capitaine des basketteurs (^^), il était trés populaire et se tapait les filles qu'il voulait. Un jours se garçon tomba nez à nez avec la Alicia . La petite pimbêche fessait comme si de rien n'était malgré le beau blond qui avait l'air intéressée ... Elle marchait dans un parc, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient , le beau basketteur se nommant Lucas Wenden était lui aussi dans ce parc .. Il tenta de s'approcher d'Alicia en douceur pour la draguée mais celle-ci avait l'air de bavé en regardant un autre homme ... Lorsqu'il vu sa, il en resta bouche bée ! Personne ne lui résistait d'habitude ! Il décida alors de tout faire pour se faire remarqué par la jeune femme ! Lucas commençait à la lui faire du charme avec ses atouts avantageux mais Alicia avait l'air de rêver depuis un petit moment ... Il se mit a soupirer en voyant cela et marcha sans le faire exprès sur une peau de banane .. Il glissa dessus et atterri dans une mare aux canards .. La c'est sur, il avait du attirer son attention :S Et oui, heureusement car c'était le plan d'Alicia de faire semblant de ne pas le voir. Alors elle l'aida à se sortir de cette marre... Alicia tendit sa main voulant aider Lucas, celui-ci accepta volontier et lui dit alors: "Tant a pris du temps pour faire attention a moi^^" Il rigola et elle aussi, pour la 1er fois de vie elle s'était mise a rire sans dire un mot de travers ce qui était plutot étonnant de sa part ! Mais il faut aussi avouer que Lucas était plutot canon que c'etait un peu dur de se moquer de lui .. Lucas la regarder sourire, son sourire était magnifique, elle avait de jolie dents blanche avec une grain de beauté sur le côté gauche de la bouche. Lucas lui dit alors: "Luke, Luke Wenden" .. La jeune fille le regarda en restant bouche bée puis dit d'une petite voix: "Alicia .. Alicia Wenden" .. Nan ce n'était pas possible !! Lucas était donc .. PAS FILS UNIQUE ?!! Lucas la regard et fit de gros yeux: **Nan c'est pas possible, j'ai flashé sur une fille qui a le même nom de fmaille que moi?!** Luke était un peu, têtu...Il n'avait donc pas compris qu'Alicia était sa petite soeur !! Enfin .. sa soeur du moins ! Olala, allait-il s'en rendre compte ou pas ? Parce que, ce n'est pas elle qui allait lui dire, surtout qu'elle ne savait pas comment lui dire et qu'elle ênsait qu'il l'avit compris ! Luke lui dit alors: "Aaaah donc tu , on doit être cousins^^" Luke ne voulait pas admettre qu'il avait une petite soeur, surtout que sa mère ne lui en ait jamais parler ou son père, enfin son père il ne l'aimait pas^^ Cousins ? Ce mot frappa plusieurs fois dans la tete de la juen fille .. "Eu .. Non, on est pas cousins" Lui dit-elle alors .. ! Lucas fit une tête bizarre, il n'était pas cousins, nan nan il ne voulait pas arriver a la vérité, il lui dit alors: "Ah ben alors... Chui ton oncle et puis c'est bon..." "MOn oncle ? Lucas ! Tu as seulement 1an de plus que moi !!" Dit-elle alors ! Elle se mit a soupirer, decidement, il ne comprenait vraiment pas ! "Tu ne fais pas le rapprochement ? Tu es mon grand frere !" "Quoi ?! Ton frère ?! Nan mais tu délire ou quoi ?!!! Ma mère c'est Maria et mon père Jack, ton père c'est Jack?! A-tu un père qui s'appelle Jack ?!!" Lucas commençait vraiment a s'enfflamer, il ne voulait pas avouer, pa smaintenant...."Ben .. Oui .." Dit-elle d'une petite voix en le voyant s'enerver .. Elle se sentait quelque peu rejeté par lui .. Elle qui pensait que sa pouvait bien se passer .. "Je pff... quoi?! Mais euh comment?! Je suis désolé" Luke n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'il aviat une soeur^^xD "Tu veux dire qu'on ne t'en a jamais parlé ? :O C'est bien les parents sa ! Ils font les choses qu'a moitié !" Elle se mit a soupirer puis mit ses mains sur ses hanches en le regardant "Maman m'a placé dans une famille d'accueil car elle ne pouvait pas s'occuper de moi lorsque j'étais petite .. Elle a beaucoup souffert a l'accouchement lorsque je suis née .. et était tres malade apres .. elle n'a donc pas eu le choix .."
Eva Daylin
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Daylin

Féminin Nombre de messages : 101
¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop
¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue1/10L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

C'est l'histoire d'une lycéenne du nom d'Alicia, très fashion et très méchante et pimbêche...Cette pimbêche était pourtant très intelligente mais elle était rebelle car sa mère était alcoolo et son père mort. Elle aimait rigoler du malheur des autres...
    Donc elle n'avait aucune amies mais les filles qui étaient avec elle était juste des fashions....
    Deès qu'elle croisait une intello, alala c'était le drame ! Il ne valait mieux pas être dans les parages ..!

Alicia marchait le long du hall toute en ayant une démarche osée ... elle finit par se faire remarquée par un garçon vicieux ... Ce garçon en question était lui le capitaine des basketteurs (^^), il était très populaire et se tapait les filles qu'il voulait.
    Et donc un jour se garçon tomba nez à nez avec Alicia. La petite pimbêche faisait comme si de rien n'était malgré le beau blond qui avait l'air intéressé ...
    Puis elle alla marchait dans un parc, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient, le beau basketteur se nommant Lucas Wenden était lui aussi dans ce parc ... Il tenta de s'approcher d'Alicia en douceur pour la draguée mais celle-ci avait l'air de bavé en regardant un autre homme ... Lorsqu'il vu sa, il en resta bouche bée ! Personne ne lui résistait d'habitude ! Il décida alors de tout faire pour se faire remarqué par la jeune femme ! Lucas commençait à lui faire du charme avec ses atouts avantageux mais Alicia avait l'air de rêver depuis un petit moment ... Il se mit a soupirer en voyant cela et marcha sans le faire exprès sur une peau de banane .. Il glissa dessus et atterri dans une mare aux canards ...
    Là c'est sûr, il avait du attirer son attention :S Et oui, heureusement car c'était le plan d'Alicia de faire semblant de ne pas le voir. Alors elle l'aida à se sortir de cette marre...

Alicia tendit sa main voulant aider Lucas, celui-ci accepta volontiers et lui dit alors:

" Tant a pris du temps pour faire attention a moi ^^ "

Il rigola et elle aussi, pour la 1er fois de sa vie elle s'était mise a rire sans dire un mot de travers ce qui était plutôt étonnant de sa part ! Mais il falait aussi avouer que Lucas était plutot canon que c'était un peu dur de se moquer de lui ...
    Lucas la regarder sourire. Son sourire était magnifique, elle avait de jolie dents blanches avec une grain de beauté sur le côté gauche de la bouche. Lucas lui dit alors:

" Luke, Luke Wenden "

... La jeune fille le regarda en restant bouche bée puis dit d'une petite voix:

" Alicia .. Alicia Wenden "

... Nan ce n'était pas possible ! Lucas était donc ... PAS FILS UNIQUE ?! Lucas la regarda et fit de gros yeux:

**Nan c'est pas possible, j'ai flashé sur une fille qui a le même nom de famille que moi?!**

Luke était un peu têtu ... Il n'avait donc pas compris qu'Alicia était sa petite sœur ! Enfin .. sa sœur du moins ! Olala, allait-il s'en rendre compte ou pas ? Parce que, ce n'est pas elle qui allait lui dire, surtout qu'elle ne savait pas comment lui dire et qu'elle pensait qu'il l'avait compris !
    Luke lui dit alors:

" Aaaah donc tu ... on doit être cousins ^^ "

Luke ne voulait pas admettre qu'il avait une petite sœur, surtout que sa mère ne lui en ait jamais parler ou son père, enfin son père il ne l'aimait pas ^^
    Cousins ? Ce mot frappa plusieurs fois dans la tête de la jeune fille ..

" Euh .. Non, on est pas cousins. " Lui dit-elle alors .. !

Lucas fit une tête bizarre, il n'était pas cousins, nan, nan il ne voulait pas arriver aà la vérité, il lui dit alors:

" Ah ben alors... Chui ton oncle et puis c'est bon... "

" Mon oncle ? Lucas ! Tu as seulement 1 an de plus que moi ! " Dit-elle alors !

Elle se mit a soupirer, décidément, il ne comprenait vraiment pas !

" Tu ne fais pas le rapprochement ? Tu es mon grand frère ! "

" Quoi ?! Ton frère ?! Nan mais tu délires ou quoi ?! Ma mère c'est Maria et mon père Jack, ton père c'est Jack ?! As-tu un père qui s'appelle Jack ?! "

Lucas commençait vraiment à s'enflammait, il ne voulait pas avouer, pas saintenant...

" Ben .. Oui .. " Dit-elle d'une petite voix en le voyant s'énerver.

... Elle se sentait quelque peu rejeté par lui ... Elle qui pensait que sa pouvait bien se passer ...

" Je pff... quoi ?! Mais euh comment ?! Je suis désolé."

Luke n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'il avait une sœur xD

" Tu veux dire qu'on ne t'en a jamais parlé ? :O C'est bien les parents sa ! Ils font les choses qu'à moitié ! "

Elle se mit à soupirer puis mit ses mains sur ses hanches en le regardant

" Maman m'a placé dans une famille d'accueil car elle ne pouvait pas s'occuper de moi lorsque j'étais petite ... Elle a beaucoup souffert a l'accouchement lorsque je suis née .. et était très malade après ... Elle n'a donc pas eu le choix ... "

Lucas ouvrit la bouche et la referma.

" C'est bête, moi elle m'a gardé sans rien me dire >_< ! "
Lucas Wenden
Lucas Wenden

Passeport SVP
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:41

C'est l'histoire d'une lycéenne du nom d'Alicia, très fashion et très méchante et pimbêche...Cette pimbêche était pourtant trés intelligente mais elle était rebelle car sa mère était alcoolo et son père mort. Elle aimait rigoler du malheur des autres...Donc elle n'avait aucune amies mais les filles qui étaient avec elle était juste des fashions....Des qu'elle croisait une intello, alala c'était le drame ! Il ne valait mieux pas être dans les parages ..! Alicia marchait le long du hall toute en ayant une démarche osée ... elle finit par se faire remarquée par un garçon vicieux ... Ce garçon en questions était lui le capitaine des basketteurs (^^), il était trés populaire et se tapait les filles qu'il voulait. Un jours se garçon tomba nez à nez avec la Alicia . La petite pimbêche fessait comme si de rien n'était malgré le beau blond qui avait l'air intéressée ... Elle marchait dans un parc, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient , le beau basketteur se nommant Lucas Wenden était lui aussi dans ce parc .. Il tenta de s'approcher d'Alicia en douceur pour la draguée mais celle-ci avait l'air de bavé en regardant un autre homme ... Lorsqu'il vu sa, il en resta bouche bée ! Personne ne lui résistait d'habitude ! Il décida alors de tout faire pour se faire remarqué par la jeune femme ! Lucas commençait à la lui faire du charme avec ses atouts avantageux mais Alicia avait l'air de rêver depuis un petit moment ... Il se mit a soupirer en voyant cela et marcha sans le faire exprès sur une peau de banane .. Il glissa dessus et atterri dans une mare aux canards .. La c'est sur, il avait du attirer son attention :S Et oui, heureusement car c'était le plan d'Alicia de faire semblant de ne pas le voir. Alors elle l'aida à se sortir de cette marre... Alicia tendit sa main voulant aider Lucas, celui-ci accepta volontier et lui dit alors: "Tant a pris du temps pour faire attention a moi^^" Il rigola et elle aussi, pour la 1er fois de vie elle s'était mise a rire sans dire un mot de travers ce qui était plutot étonnant de sa part ! Mais il faut aussi avouer que Lucas était plutot canon que c'etait un peu dur de se moquer de lui .. Lucas la regarder sourire, son sourire était magnifique, elle avait de jolie dents blanche avec une grain de beauté sur le côté gauche de la bouche. Lucas lui dit alors: "Luke, Luke Wenden" .. La jeune fille le regarda en restant bouche bée puis dit d'une petite voix: "Alicia .. Alicia Wenden" .. Nan ce n'était pas possible !! Lucas était donc .. PAS FILS UNIQUE ?!! Lucas la regard et fit de gros yeux: **Nan c'est pas possible, j'ai flashé sur une fille qui a le même nom de fmaille que moi?!** Luke était un peu, têtu...Il n'avait donc pas compris qu'Alicia était sa petite soeur !! Enfin .. sa soeur du moins ! Olala, allait-il s'en rendre compte ou pas ? Parce que, ce n'est pas elle qui allait lui dire, surtout qu'elle ne savait pas comment lui dire et qu'elle ênsait qu'il l'avit compris ! Luke lui dit alors: "Aaaah donc tu , on doit être cousins^^" Luke ne voulait pas admettre qu'il avait une petite soeur, surtout que sa mère ne lui en ait jamais parler ou son père, enfin son père il ne l'aimait pas^^ Cousins ? Ce mot frappa plusieurs fois dans la tete de la juen fille .. "Eu .. Non, on est pas cousins" Lui dit-elle alors .. ! Lucas fit une tête bizarre, il n'était pas cousins, nan nan il ne voulait pas arriver a la vérité, il lui dit alors: "Ah ben alors... Chui ton oncle et puis c'est bon..." "MOn oncle ? Lucas ! Tu as seulement 1an de plus que moi !!" Dit-elle alors ! Elle se mit a soupirer, decidement, il ne comprenait vraiment pas ! "Tu ne fais pas le rapprochement ? Tu es mon grand frere !" "Quoi ?! Ton frère ?! Nan mais tu délire ou quoi ?!!! Ma mère c'est Maria et mon père Jack, ton père c'est Jack?! A-tu un père qui s'appelle Jack ?!!" Lucas commençait vraiment a s'enfflamer, il ne voulait pas avouer, pa smaintenant...."Ben .. Oui .." Dit-elle d'une petite voix en le voyant s'enerver .. Elle se sentait quelque peu rejeté par lui .. Elle qui pensait que sa pouvait bien se passer .. "Je pff... quoi?! Mais euh comment?! Je suis désolé" Luke n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'il aviat une soeur^^xD "Tu veux dire qu'on ne t'en a jamais parlé ? :O C'est bien les parents sa ! Ils font les choses qu'a moitié !" Elle se mit a soupirer puis mit ses mains sur ses hanches en le regardant "Maman m'a placé dans une famille d'accueil car elle ne pouvait pas s'occuper de moi lorsque j'étais petite .. Elle a beaucoup souffert a l'accouchement lorsque je suis née .. et était tres malade apres .. elle n'a donc pas eu le choix .."Lucas ouvrit la bouche et la referma. " C'est bête, moi elle m'a gardé sans rien me dire ! " Il reflechit un instant, sa mère lui disait toujours tout mais lui qui croyait qu'entre sa mère et son père s'était terminer, il regretta alors son comportement il voulait serrer dans ses bras Alicia mais n'osa pas, il se contenta de jouer le débile^^
Eva Daylin
Eva Daylin

Féminin Nombre de messages : 101
¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop
¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue1/10L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:05

C'est l'histoire d'une lycéenne du nom d'Alicia, très fashion et très méchante et pimbêche...Cette pimbêche était pourtant très intelligente mais elle était rebelle car sa mère était alcoolo et son père mort. Elle aimait rigoler du malheur des autres...
Donc elle n'avait aucune amies mais les filles qui étaient avec elle était juste des fashions....
Deès qu'elle croisait une intello, alala c'était le drame ! Il ne valait mieux pas être dans les parages ..!

Alicia marchait le long du hall toute en ayant une démarche osée ... elle finit par se faire remarquée par un garçon vicieux ... Ce garçon en question était lui le capitaine des basketteurs (^^), il était très populaire et se tapait les filles qu'il voulait.
Et donc un jour se garçon tomba nez à nez avec Alicia. La petite pimbêche faisait comme si de rien n'était malgré le beau blond qui avait l'air intéressé ...
Puis elle alla marchait dans un parc, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient, le beau basketteur se nommant Lucas Wenden était lui aussi dans ce parc ... Il tenta de s'approcher d'Alicia en douceur pour la draguée mais celle-ci avait l'air de bavé en regardant un autre homme ... Lorsqu'il vu sa, il en resta bouche bée ! Personne ne lui résistait d'habitude ! Il décida alors de tout faire pour se faire remarqué par la jeune femme ! Lucas commençait à lui faire du charme avec ses atouts avantageux mais Alicia avait l'air de rêver depuis un petit moment ... Il se mit a soupirer en voyant cela et marcha sans le faire exprès sur une peau de banane .. Il glissa dessus et atterri dans une mare aux canards ...
Là c'est sûr, il avait du attirer son attention :S Et oui, heureusement car c'était le plan d'Alicia de faire semblant de ne pas le voir. Alors elle l'aida à se sortir de cette marre...

Alicia tendit sa main voulant aider Lucas, celui-ci accepta volontiers et lui dit alors:

Il rigola et elle aussi, pour la 1er fois de sa vie elle s'était mise a rire sans dire un mot de travers ce qui était plutôt étonnant de sa part ! Mais il falait aussi avouer que Lucas était plutot canon que c'était un peu dur de se moquer de lui ...
Lucas la regarder sourire. Son sourire était magnifique, elle avait de jolie dents blanches avec une grain de beauté sur le côté gauche de la bouche. Lucas lui dit alors:

" Luke, Luke Wenden "

... Nan ce n'était pas possible ! Lucas était donc ... PAS FILS UNIQUE ?! Lucas la regarda et fit de gros yeux:

**Nan c'est pas possible, j'ai flashé sur une fille qui a le même nom de famille que moi?!**

Luke était un peu têtu ... Il n'avait donc pas compris qu'Alicia était sa petite sœur ! Enfin .. sa sœur du moins ! Olala, allait-il s'en rendre compte ou pas ? Parce que, ce n'est pas elle qui allait lui dire, surtout qu'elle ne savait pas comment lui dire et qu'elle pensait qu'il l'avait compris !
Luke lui dit alors:

Luke ne voulait pas admettre qu'il avait une petite sœur, surtout que sa mère ne lui en ait jamais parler ou son père, enfin son père il ne l'aimait pas ^^

Lucas fit une tête bizarre, il n'était pas cousins, nan, nan il ne voulait pas arriver aà la vérité, il lui dit alors:

" Quoi ?! Ton frère ?! Nan mais tu délires ou quoi ?! Ma mère c'est Maria et mon père Jack, ton père c'est Jack ?! As-tu un père qui s'appelle Jack ?! "

Lucas commençait vraiment à s'enflammait, il ne voulait pas avouer, pas saintenant...

... Elle se sentait quelque peu rejeté par lui ... Elle qui pensait que sa pouvait bien se passer ...

" Tu veux dire qu'on ne t'en a jamais parlé ? :O C'est bien les parents sa ! Ils font les choses qu'à moitié ! "

" Maman m'a placé dans une famille d'accueil car elle ne pouvait pas s'occuper de moi lorsque j'étais petite ... Elle a beaucoup souffert a l'accouchement lorsque je suis née .. et était très malade après ... Elle n'a donc pas eu le choix ... "

Il réfléchit un instant, sa mère lui disait toujours tout mais lui qui croyait qu'entre sa mère et son père s'était terminer, il regretta alors son comportement il voulait serrer dans ses bras Alicia mais n'osa pas, il se contenta de jouer le débile ^^

Alicia lui lança un sourire timide et elle détourna son regard vers le bar. Hum, ce serait tellement plus agréable d'aller parlé devant un verre!

" ça te dis de boire quelque chose ? "
Lucas Wenden
Lucas Wenden

Passeport SVP

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:56

" Luke, Luke Wenden "

Luke lui dit alors:

Il réfléchit un instant, sa mère lui disait toujours tout mais lui qui croyait qu'entre sa mère et son père s'était terminer, il regretta alors son comportement il voulait serrer dans ses bras Alicia mais n'osa pas, il se contenta de jouer le débile ^^

Alicia lui lança un sourire timide et elle détourna son regard vers le bar. Hum, ce serait tellement plus agréable d'aller parlé devant un verre!

" ça te dis de boire quelque chose ? "

Il fronça les sourcils et hocha la tête, soudain il eut le déclic de la prendre dans ses bras^^Il s'approcha donc d'elle et la prit dans ses bras en la serrant fort et lui dit:

"Je suis désolée de ne pas avoir était la durant toute ton enfance, je suis désole du comportement de maman, si j'aurait sus j'aurait tenter de te retrouver..."
Anyssa Miller
Anyssa Miller

Féminin Nombre de messages : 115
¤Age du personnage¤ : 18 ans
¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner
¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle)
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:44

Alicia et Lucas se dirigèrent alors vers le parking et Lucas sortit ses clef de voiture et l'ouvrit en un simple Bip
Alicia ouvrit gardn les yeux la voiture de son frère étais superbe,une belle décapotable rouge,une voiture ayant du style et de la gueule comme son frère quoi.Elle sourit et monta alors dans la voiture
L'intérrieur étais aussi beau que l'extérrieur elle ne put s'empeche de dire:

Ba dit donc maman ta bien gaté !

Elle regardais partoyut et toucher à tout les bouton déclanchant la musique qui se mit a hurler

(pas ta fait trop court toi xd)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

L'histoire sans fin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2