Manuela Santos ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 14 ¤Age du personnage¤ : 17 ans bientot 18 bougies =D ¤Loisirs¤ : Les pompom ou chanter quand elle est toute seule ¤Phrase perso¤ : On a rien sans rien .... Date d'inscription : 08/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| |
Eva Daylin ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 101 ¤Age du personnage¤ : 19ans ¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop ¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment Date d'inscription : 09/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (1/10)
| Sujet: Re: Manie santos Mar 11 Sep - 21:41 | |
| Salut ^^
Joli présentation mais je trouve que sa description physique est pas approfondie. Tu ne parles ni de sa coiffure ni de sa couleur. | |
|
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Manie santos Mar 11 Sep - 22:09 | |
| Il manque la clé de validation et c'est tout bon ! | |
|
Manuela Santos ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 14 ¤Age du personnage¤ : 17 ans bientot 18 bougies =D ¤Loisirs¤ : Les pompom ou chanter quand elle est toute seule ¤Phrase perso¤ : On a rien sans rien .... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Manie santos Mer 12 Sep - 16:51 | |
| J'viens de rajouter un peu de description phisiquue ainsi que la clé | |
|