Eva Daylin ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 101 ¤Age du personnage¤ : 19ans ¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop ¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment Date d'inscription : 09/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (1/10)
| Sujet: R0ck-eva@hotmail.fr Lun 10 Sep - 20:44 | |
| Pseudo: ♪ Eva ♫ Message Perso: Un nouveau lycée... Avat':[i]
--------------------------------------------------
[i]Message automatique :J'suis au lycée en Internat donc j'serais pas là souvent. Mais vous pouvez m'écrire tout simplement. Ce sera pas en direct quand je recevrais et que je vous répondrez sauf si vous êtes connectés à ce moment-là. Bye tlm -------------------------------------------------- ... ♪ Eva ♫ se connecte ... | |
|
Casey Hudgens ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 82 ¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~ ¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~ ¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (5/10)
| Sujet: Re: R0ck-eva@hotmail.fr Mer 19 Sep - 14:16 | |
| Casey ajoute Eva, elle la voit connecter donc elle decide de lui parler
Salut . | |
|
Eva Daylin ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 101 ¤Age du personnage¤ : 19ans ¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop ¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment Date d'inscription : 09/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (1/10)
| Sujet: Re: R0ck-eva@hotmail.fr Jeu 20 Sep - 19:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R0ck-eva@hotmail.fr | |
| |
|