Lycée-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤

2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez

Féminin Nombre de messages : 756
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Left_bar_bleue0/0¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Empty
MessageSujet: ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤   ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:46

Vanessa était dans la salle de bain de la chambre, sous la douche, entrain de se doucher tranquilement..Elle prit son gel douche, en mit un peu dans ses mains et commença a s'en mettre sur le corps pour se laver ^^ Elle prit ensuite son shampoing et s'en mit sur ses cheveux qu'elle commença a masser pour les laver egalement...Le rideau de douche avait beau etre tiré, elle esperait fortement que personne n'allait penetrer dans la salle de bain car elle avait oublié de fermer la porte a clef..Mais bon, a moins d'avoir une colocataire assez stupide pour ouvrir la porte en entendant quand meme que l'eau coulait, elle s'en moquait..! Quoique, une colocataire stupide et idiote, elle en avait une: Tanzie Marchetta ! Mais bon, elle n'était pas dans la chamnbre lorsque Vanessa avait décidé d'aller prendre une douche...D'ailleurs, la miss esperait qu'elle ne reviendrait pas de si tot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Marchetta
Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
♥Play with me,come on bOy..Oh  bOy, i'm sexy girl♥
Tanzie Marchetta

Féminin Nombre de messages : 140
¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^•
¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥
¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année
¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Left_bar_bleue10/10¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤   ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:04

Tanzie qui avait passer presque toute la journée en compagnie de "Lucas Wenden" un nouveau beau mec qui venait tout juste d'arriver au Lycée ... Tous les deux s'entendaient beaucoup plus que bien, enfin pour le moment Very Happy . Au moment ou elle venait de rentrer dans sa chambre, Tanzie qui avait la clée de sa chambre à la main avait finit par l'ouvrir ... La jolie brunette qui ne savait pas qu'il y avait cette peste de Vanessa à l'intérieure, se dirigea vers la salle de bain. Mais comme elle avait son ipod & les écouteurs dans les orreilles, elle n'avait pas pu remarquer que quelqu'un était dans la douche Razz . En tirant le rideau de la baignoire, Tanzie venait de tomber nez à nez avec VANESSA !
" AU MON DIEU ! ... "
Vanessa Montez
Vanessa Montez

¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤

Passeport SVP
¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Left_bar_bleue0/0¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤   ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:28

Vanessa qui se rinçait le corps et les cheveux n'avait pas entendu Tanzie entrer dans la chambre. Et pile au moment ou elle avaut éteint l'eau qu'elle vit quelqu'un ouvrir le rideau...Qui était-ce...TANZIE !!!

Eh !

Elle attrappa sa serviette et la mit vite fait autour de son corps pour cacher ses formes ^^. Elle lança un regard noir a Tanzie et lui dit froidement:

Nan mais gene toi pas ! Tu pouvais pas attendre un peu avant d'ouvrir le rideau comme sa ?! T'es pas la seule dans cette chambre je te signale !
Tanzie Marchetta
Tanzie Marchetta

¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥

Passeport SVP
¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Left_bar_bleue10/10¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤   ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:44

Au moment ou Tanzie était tomber sur Vanessa qui se trouvait à ce moment là sous la douche et qui allait y sortir, la jOlie brunette était chOquuer . Mais elle finit quand même par se mettre à rigOler Razz .. Tout en la regardant mettre sa serviette , elle finit par lui dire:
" Je ne savais pas que tu étais si plate que sa. Humm tu as raisOn! Cache moi vite tout . "
Pppff, bon c'est vrai qu'elle en avait rien à faire de son corps mais il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à lui dire à cette petite! ... De plus, Tanzie qui avait passer une très bOnne journée commencait à regretter d'être rentrer ...
" Ecoute: la prochaine fois tu fermeras la porte ... Et après tout sa, on pourra en reparler. "
Vanessa Montez
Vanessa Montez

Passeport SVP

MessageSujet: Re: ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤   ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:46

Oui ben j'ai un peu oublié de la fermer.. Et puis tu aurais su que j'avais été la si tu n'avais pas tes ecouteurs sur les oreilles .. ! Tu aurais entendu l'eau de la douche !

Elle lui lança un regard noir en tenant bien sa serviette pour ne pas qu'elle tombe et descendit de la douche mais rentra dans Tanzie qui était juste a coté sans le faire expres.. Elle bouchait le passage !

Sa te derangerais pas de te pousser un peu ! Tu prends toute la place, on peut meme plus passer !!
Tanzie Marchetta
Tanzie Marchetta

Passeport SVP

MessageSujet: Re: ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤   ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:37

Non mais Tanzie avait le droit d'avoir ses écouteurs de son IpOd dans les orreilles ... Ppff, sa n'allait pas être Vanessa qui allait lui empecher , à non surtout pas cette petite vermine Razz ! De toute façon, ce n'était pas sa faute mais la sienne.
" De quoi je me mêle ? ... Tu n'as pas à me donner des ordres et encore moins de jouer à la rebelle avec moi ! "
Humm, elle adorait lui faire la misère à cette naine mais là elle n'avait pas vraiment le temps de discuter ... Tanzie se poussa!
" Oui c'est sa! ... De toute façon il faut que je prenne ma douche alors DU VENT ! "
Vanessa Montez
Vanessa Montez

Passeport SVP

MessageSujet: Re: ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤   ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:04

Elle haussa les sourcils en la regardant ! Faire sa rebelle ? Nessa ? Nan nan du tout ! Elle lui repondait tout simplement ^^ Elle la regarda ensuite dire "c'est sa! ... De toute façon il faut que je prenne ma douche alors DU VENT !" puis se mit a repliquer

Ben de toute façon, je pars dans la chambre ! Alors pas besoin de me dire du vent comme sa ! Je n'ai pas que ça a faire de rester ici alors que tu vas te doucher ! Sa ne me tente pas du tout de te regarder prendre ta douche !!

Elle la regarda, se mit a soupirer et sortit ensuite de la salle de bain apres que cette pimbeche se soit poussée du passage ! Nan mais je te jure celle la ! Elle tenait toujours sa serviette afin qu'elle ne tombe pas et alla vite fermer la porte avant que quelqu'un ne passe devant !!
Tanzie Marchetta
Tanzie Marchetta

Passeport SVP

MessageSujet: Re: ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤   ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:22

De toute façon, Vanessa pouvait rester si elle le voulait . Et puis Tanzie n'est pas pudique et encore moins "plate" Razz Bon, de toute façon ce n'était pas à elle de la juger et puis elle était HETERO ... De toute façon, qui voudrait regarder le corps à cette fille ? personne appart des mecs qui n'ont jamais vu de fille de toute leur vie Shocked !
" Non mais la tu vois, tu commences à me gonfler. Alors il fallait bien que je trouve quelque chose à dire pour que tu la fermes et que tu partes! "
Arghh, décidemment cette fille lui pourissait la vie . Heureusement, elle était partie et Tanzie pouvait prendre sa douche tranquillement!
Vanessa Montez
Vanessa Montez

Passeport SVP

MessageSujet: Re: ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤   ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:26

Tss Quelle chipie cette Tanzie .. et le mot était bien faible !! Vanessa regarda dans sa commode les vetements qu'elle pouvait bien mettre et prit un slim blanc avec un debardeur rouge .. Vetements qu'elle mit aussitot apres avoir choisi aussi un string blanc [ben oui pas rouge sinon sa se voit sur le pantalon blanc XD on s'appelle pas toutes Tanzie Razz] et un soutient groge rouge. Elle s'habilla ensuite, en esperant que personne ne rentre dans la chambre ! Elle finit de s'habiller et prit ses ballerine rouge a pois blanc qu'elle mit aussitot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤   ¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤ Icon_minitime

¤Dans la chambre avant la fete au gymnase¤
Page 1 sur 1