Marissa Cooper ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
| Sujet: Marissa Cooper [Pas Terminé] Dim 9 Sep - 20:23 | |
| Vous:
Prénom: Myriam Age: 15 ans Où habitez-vous ?: Au Canada Où avez-vous connu le forum ?: Sur Las Vegas High School Note sur /20 pour le design?:19,5/20
Votre personnage:
Nom: Cooper Prénom:Marissa Age:17 ans Caractère (3lignes minimum !): Description physique (2lignes minimum !): Histoire (5lignes minimum !): Matière préférée: Math Matière détestée: Français Matière où il est le plus fort: Math Matière où il est le moins fort: Science Groupe: Populars' Girls Clé de presentation: Code validée par Tanzie. Avatar de votre personnage: Misha Barton | |
|
Tanzie Marchetta ♥Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Pas Terminé] Dim 9 Sep - 20:37 | |
| Tout d'abbOrd bienvenue à toi la miss . ( Humm, j'éspère que tu prendras soin de ma Mischa chérie xD ) Je te laisse finir ta présentation | |
|
Tanzie Marchetta ♥Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Pas Terminé] Dim 16 Sep - 23:44 | |
| Je te laisse encore une petite semaine pour terminer ta présentation la miss . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Pas Terminé] | |
| |
|