Lycée-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /\ Fête de Bienvenu ! /\

Aller en bas 
+9
Casey Hudgens
Eva Went
Bill Zegers
Tanzie Marchetta
Lucas Wenden
Eva Daylin
Veronica Bell
Brooke Stevens
Eric Fosten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Daylin
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Daylin


Féminin Nombre de messages : 101
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop
¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue1/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:10

    Eva sourit. Elle aussi elle adorait le Coca.

    - Moi aussi j'adore ça, ce doit être ma boisson préférée !

    Aussitôt qu'elle eut fini sa phrase qu'il s'approcha et l'embrassa sur la joue... Eva ne s'y attendait pas du tout mais elle ne broncha pas d'un centimètre. Le doux contact de ses lèvres sur sa joue °° ... <33

    - Aheum...

    Elle ne sut plus quoi dire. Eva rougit beaucoup et se dandina d'un pied à l'autre. Quel malaise ! Quoique elle ne regrettait pas son geste xD

    - Tu-tu veux dansé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zegers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Bill Zegers


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
¤Age du personnage¤ : 18ans
¤Loisirs¤ : Musique,...
¤Phrase perso¤ : Leb die sekunde
Date d'inscription : 16/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:13

bah si c est avec toi je ne peut qu accepter^^

il sourit et ensuite se leva de son tabouret pour prendre la main d Eva et de l emmner au milieu de la piste la le genre de musique il ignorer c etait quoi?xd
Revenir en haut Aller en bas
Eva Daylin
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Daylin


Féminin Nombre de messages : 101
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop
¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue1/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:17

    Elle rougit et se laissa emporter par la vague avant d'atterrir au centre, dans les bras de Bill. La musique était pas récente, mais genre far-ouest xD

    - Est bien, je te laisse mener xD J'sais pas trop dansé ça moi ^ç^'

    Elle attendit qu'il fasse quelques pas pour le suivre et faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zegers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Bill Zegers


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
¤Age du personnage¤ : 18ans
¤Loisirs¤ : Musique,...
¤Phrase perso¤ : Leb die sekunde
Date d'inscription : 16/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:19

waou du country en plus Bill avait les chaussures bah ouai des sanitags :p alors Bill lui qui savait les chorés de ce genre lanca les pas facle bah oui pour un debut^^....Il regarda Eva en mettant ces main sur lz bord de son pantalon(a lui)pour etre dans la position des danserus de country
Revenir en haut Aller en bas
Eva Went
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Went


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪:
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue0/0/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:35

Veronica Bell a écrit:
merci eva comme a dit brooke je suis en tenue séduction mais ca a pas l'air de marcher fort enfin j'attend les autres basketteur on verra bien!

elle rigole puis voit une autre jeune fille venir vers elles

salut!

Elle rigola a sa phrase puis elle souriat a la jeune fille qui vint leur dire salut elle fit un signe de main pour lui dire bonjour et elle dit

"ouai mais t'inquiète ils vont bien t'inviter ils ne résisteront pas!"

Dit-elle en rigolant puis elle s'adressa a la jeune fille

"oui moi c'est eva!"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 39
¤Age du personnage¤ : 19 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1 ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue20/20/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:44

Elle se met a rire a la phrase d'Eva ca elle y comptait bien elle savait enfin elle espérait bien réussir ca en général y'avait aucun soucis la dessus alors pourquoi ca changerait

j'espère bien mais je suis sur que t'a raison!

elle sourit aussi a la jeune fille et fait un signe de tete vers brooke

et elle c'est brooke puis moi veronica
Revenir en haut Aller en bas
Eva Daylin
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Daylin


Féminin Nombre de messages : 101
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop
¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue1/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:54

    Eva prit une inspiration et imita Bill. La musique bougeait beaucoup xD Enfin, niveau rythme.

    - Beeen, on fait quoi maintenant ? : D

    Bon, ils étaient placés mais ne savaient pas comment danser. Eva écouta les paroles un instant.
    " Bras dessus, bras dessous, une pirouette et on recommence !"


    - Oh j'ai compris! Il faut écouter les paroles, elles disent la danse !

    Aussitôt Eva prit Bill par le bras et commença a tourner et a faire des pirouettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hudgens
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪



Nombre de messages : 82
¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~
¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~
¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~
Date d'inscription : 15/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue5/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:40

Casey regardat tous le monde entour d'elle.

Vosu vous connaisez deja en meme pas 2 journée lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue20/20/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:53

[quote="Tanzie Marchetta"]
Citation :
Biensûr que Tanzie allait laisser Lucas aller leur chercher deux boisons ... Et puis bon, il ne fallait surtout pas qu'elle lui montre qu'elle est jalouse même si s'était déja trop tard . Mais bon, la jeune femme n'avait aucune raison de s'inquièter et de le surveiller même si c'est ce qu'elle comptait faire xD ... Bah oui, si les filles s'approchaient un peu trop de lui, la jolie brunette serait quOi faire Razz . Hop, la belle se met alors à rire et par le rattraper après avoir entendu ce qu'il venait de lui dire ...
" Attend! Tu peux répeter ce que tu viens de me dire ? ... De toute façon si tu vas voir une autre fille et que tu me laisses en plan, et bah , heu je t'en voudrais pour toujours Razz . Oust! Et revient moi vite "
Maintenant qu'il venait de partir, Tanzie était prête à le surveiller comme prévue. Comme pour le moment il n'y avait personne en vue, la biatch Cool se met alors à regarder à sa droite et à sa gauche pour voir si elle allait repérer quelqu'un qu'elle connaisait ...
Lucas s'apprêta a partit lorsque Tanzie le retint et lui parla, il rigola et hocha la tête en disant "Tant fait pas, j'ai commençer la soirée avec toi, je la terminerai avec toi" puis il lui fit un petit clin d'oeil et il partit en direction du bar avec un sourire au lévre et les mains dans les poches.
Il arriva alors au bar, il regarda au loin Tanzie les mains dans els poches jusqu'a que le serveure vint le sortir de ses rêves piur lui demander se qu'il voualit, Luke lui demanda alors 2 boisson fraiche sans alcool, il attendit alors sa commande... Luke regarda un peu partout, plusieurs fille lui firent els yeux doux mais il n'y fit pas attention, il était debout contre le bar les mains dans les poches attendant la commande. Le serveur arriva enfin avec 2 verres de sodas bien frait sans alcool, il se dirigea vers Tanzie et lui dit en rigolant et en lui tendant son verre:
"Je t'est pas trop manqué ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zegers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Bill Zegers


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
¤Age du personnage¤ : 18ans
¤Loisirs¤ : Musique,...
¤Phrase perso¤ : Leb die sekunde
Date d'inscription : 16/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:40

Bill rigola en dansant quelle danse wahou il regarda Eva en la tennant par le bras il avait des sourires tres beau d ailleur ces sourires le sont toujours^^....Il regarda aussi de temps en temps le monde autour de lui et biensur les gens qui dansaient Bill netait certe pas le meilleur danseur :s mais il se debrouiller quand meme il essayer lui au moin....pas comme ceux qui dise nan je danse pas car je sais pas les pas et qui reste assi la sans rien faire a s embeter pendant des heures et des heure^^bah ya aussi la drague mais sa c est pas pour Bill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina Summers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Marina Summers


Nombre de messages : 230
¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD
¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^
¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:42

Marina arriva a la fête habillé de cette manière : https://2img.net/r/ihimizer/img105/5576/5opi5oippoipd5.jpg , elle regarda autour d'elle, puis alla s'assoir au bar et commanda une limonade bien fraiche, puis tout en la buvant elle regardit les gens autour d'elle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Went
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Went


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪:
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue0/0/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:42

Veronica Bell a écrit:
Elle se met a rire a la phrase d'Eva ca elle y comptait bien elle savait enfin elle espérait bien réussir ca en général y'avait aucun soucis la dessus alors pourquoi ca changerait

j'espère bien mais je suis sur que t'a raison!

elle sourit aussi a la jeune fille et fait un signe de tete vers brooke

et elle c'est brooke puis moi veronica

elle rigola eva commençait a bien familiariser avec véronica elle dit:

"tu viens danser?"

dit-elle en riant elles allaient bien s'muser!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hudgens
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪



Nombre de messages : 82
¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~
¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~
¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~
Date d'inscription : 15/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue5/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:54

Casey allat vers la jeune fille blonde . Elle s'asiat acoter d'elle.
Salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Summers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Marina Summers


Nombre de messages : 230
¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD
¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^
¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

hj:euh moi, si je me trompe dsl j'éditeré..^^

Marina vit une jeune fille venir ver elle et s'assoire a cotès d'elle, elle sourit et repondit!^^

salut!^^ moi sa va et toi? je m'appelle marina summers!^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hudgens
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪



Nombre de messages : 82
¤Age du personnage¤ : ~~18 ans ~~
¤Loisirs¤ : ~Chanter,Danser,Faire les boutique....~
¤Phrase perso¤ : ~Y'en n'a qui me critique m'ai au fond combien me connaisent ? ~
Date d'inscription : 15/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1 er année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue5/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:55

Okay .. enchanter moi ses Casey Hudgens ..

Casey fit un tit sourire.

Tu n'est pas dans ma chambre part hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Marchetta
Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
♥Play with me,come on bOy..Oh  bOy, i'm sexy girl♥
Tanzie Marchetta


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^•
¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥
¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥
Date d'inscription : 26/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue10/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

( Réponse fOr LUCAS WENDEN I love you )
S'était bien la toute première fois que Tanzie se trouvait toute seule entourée de tous les élèves du lycée... "enfin il y avait son beau Lucas qui était aller leur chercher à boire mais bon Razz". Elle commencait à s'ennuyer puisque son beau blond n'était toujours pas revenu & c'est vrai qu'il commencait à lui manquer, enfin un tout petit peu biensûr xD. La biatch se met alors à chuchoter tout en regardant Lucas:
" Vivement qu'il revienne ! "
Tout en souriant, la jeune femme ne pouvait plus quitter Lucas du regard ... S'était surrement parce qu'elle se sentait super bien avec lui & parce qu'ils étaient venus ensemble . A moins qu'elle soit tomber amoureuse de lui ? Humm ^^ Breff, il ne fallait surtout pas qu'elle y pense et puis Tanzie avait peur que Lucas la fasse souffrir ! Après quelques minutes d'attente, il arriva enfin avec les deux boisons à la main ... Tanzie prena son verre qu'était en train de lui tendre Lucas et finit par lui dire:
" Merci... Non pas vraiment ! Enfin, pour tout te dire tu m'as beaucoup plus que manquer. On danse ? ou tu préfères rester sur place à regarder tous le monde danser ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 39
¤Age du personnage¤ : 19 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1 ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue20/20/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:06

Veronica rigole en voyant eva aller danser puis elle entraine brooke avec elle et la suit

ouai mais on va pas laisser brooke toute seule!

elle sourit puis elles se mette a danser toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue20/20/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:00

Tanzie Marchetta a écrit:
( Réponse fOr LUCAS WENDEN I love you )
S'était bien la toute première fois que Tanzie se trouvait toute seule entourée de tous les élèves du lycée... "enfin il y avait son beau Lucas qui était aller leur chercher à boire mais bon Razz". Elle commencait à s'ennuyer puisque son beau blond n'était toujours pas revenu & c'est vrai qu'il commencait à lui manquer, enfin un tout petit peu biensûr xD. La biatch se met alors à chuchoter tout en regardant Lucas:
" Vivement qu'il revienne ! "
Tout en souriant, la jeune femme ne pouvait plus quitter Lucas du regard ... S'était surrement parce qu'elle se sentait super bien avec lui & parce qu'ils étaient venus ensemble . A moins qu'elle soit tomber amoureuse de lui ? Humm ^^ Breff, il ne fallait surtout pas qu'elle y pense et puis Tanzie avait peur que Lucas la fasse souffrir ! Après quelques minutes d'attente, il arriva enfin avec les deux boisons à la main ... Tanzie prena son verre qu'était en train de lui tendre Lucas et finit par lui dire:
" Merci... Non pas vraiment ! Enfin, pour tout te dire tu m'as beaucoup plus que manquer. On danse ? ou tu préfères rester sur place à regarder tous le monde danser ? Razz "

Lucas arriva enfin aprés avoir attendut sa commande auprés du serveur. Il avait les deux boisson non alcoolisée fraiche dans la main et se dirigea vers Tanzie en lui murmurant: "Je t'ai aps trop manqué?!" Il rigola a la reponse de celel-ci et but un coup de son verre. Il resta debout jusqua se que Tanzie lui dit :" On danse ? Ou tu préfères rester sur place à regarder tous le monde danser ?" Il souria et fit un nan de la tête, il but une autre gorger de sa boisson et dit a Tanzie:
"Hum non... Ta pas a me le demander..."
Il souria et prit son verre et celui de Tanzie qu'il posa sur une table et lui dit en luif esant le truc de la cour pour inviter une fille a danser au milieu de tout le monde et lui dit:
"...Parce que c'est moi qui vait le faire...
Veut-tu danser avec moi ?"
Il la regarda avec un sourire en lui tendant la main en attendant la réponse de la jolie brune en face de lui. Tous le monde se trouver autours d'eux, quelque uns parlaient tendit que les autres rester debout a regarder Lucas faire la cour a Tanzie, et d'autres danser^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Summers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Marina Summers


Nombre de messages : 230
¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD
¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^
¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:03

Casey Hudgens a écrit:
Okay .. enchanter moi ses Casey Hudgens ..

Casey fit un tit sourire.

Tu n'est pas dans ma chambre part hasard ??


Marina souriat a la jeune fille du nom de Casey Hudgence alors adorait ce prenom et puis elle avait l'air assez sympathique comme fille, bref elle sourit puis repondit:

Enchantée Casey, j'adopre ton prenom...^^


Euh..oui je croit qu'on est dans le meme chambre..^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Daylin
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Daylin


Féminin Nombre de messages : 101
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop
¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue1/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:10

    Eva continua de danser avec Bill. Il disait qu'il ne dansait pas bien mais la jeune fille trouvait qu'il se débrouiller pas mal =p

    - Et on touuurne xD, s'exclama -t-elle en tournant avec Bill autour d'autre couples.

    Les paroles se faisaient de moins en moins entendre mais Eva arrivait à les comprendre en se concentrant bien. Malgré tout, Bill et elle était au centre x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zegers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Bill Zegers


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
¤Age du personnage¤ : 18ans
¤Loisirs¤ : Musique,...
¤Phrase perso¤ : Leb die sekunde
Date d'inscription : 16/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:47

Il etait assez mort d erire sur quelques pas assez debile de cette danse mais Bill lui jouer le jeu et danser wahou record ah ouai?ensuite il prit une main d Eva et la fit tourner avec un enorme sourire de vainceur car il arriver a bien danser malgres ces quelques difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lawson
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Julia Lawson


Féminin Nombre de messages : 58
¤Age du personnage¤ : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère anné
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue0/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:58

Julia arriva a la fete ele avait mi un dos nu noir une jupe blache et de grande bottes noir les cheveux détaché qui retombait sur ces épaules elle regarda qui était la mais en vrai elle charhcai surtout Sean celui qui la faisait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Eva Daylin
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Daylin


Féminin Nombre de messages : 101
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop
¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue1/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

    Eva passa en rigolant sous le pont que formait le bras de Bill. Puis elle continua à faire quelques pas et la musique se finit.

    - Piouf ^ç^ça défoule ce genre de danses !, elle rit et passa sa main dans ses longs cheveux blonds détachés.

    Elle observa les autres couples quittaient la piste en parlant vivement.


    - ça te dit de reboire un verre avant la prochaine musique ?

    Un slow s'était mis et Eva ne savait pas du tout les danser...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zegers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Bill Zegers


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
¤Age du personnage¤ : 18ans
¤Loisirs¤ : Musique,...
¤Phrase perso¤ : Leb die sekunde
Date d'inscription : 16/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:55

Nan.....c est le slow et la tu pourras le fuir

il rigola et ensuite il prit la main de Eva et la mit sur son epaule a lui.....et il la tenna par les hanches....et il se colla a elle et il lui dit

stress pas...et tu danseras merveilleusement
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Marchetta
Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
♥Play with me,come on bOy..Oh  bOy, i'm sexy girl♥
Tanzie Marchetta


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^•
¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥
¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥
Date d'inscription : 26/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Left_bar_bleue10/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

RépOnse fOr mOn blOndinet d'amOur Very Happy
Humm, pourquoi ne pas lui avoir demander une boisson alcolisée... enfin pas à 100% mais un petit verre de VODKA, par exemple ^^ ... Vous devez surrement vous demandez pourquoi Tanzie aurait voulu boire de l'alcool hein ? xD ... Tout simplement pour se saouler & pour passer à l'action Razz. Et oui, la jeune femme était beaucoup plus que timide ... Tanzie finit quand même par mettre sa timidité de côté et par demander à Lucas si il voulait danser ou rester sur place à regarder les personnes qui se trouvaient autour d'eux à le faire. Bon c'est sûre que sa ne devrait pas être à elle de le demander mais comme Lucas ne s'était toujours pas décider ^^ ... Tanzie but une petite gorgée de son verre de punch avant que son beau blondinnet se met à le lui prendre des mains et par le poser sur une table juste avant de lui avoir dit : "Humm non ... Ta pas à me le demander..."
" Comment sa Lucas ? ... Ouppss ! Je suis désolé. Tu ne veux pas danser avec moi c'est sa ? ou ... heu breff. T'en fait pas, ce n'est pas si grave que sa... "
Bon, c'est vrai que Tanzie voulait danser avec lui et à tout prix: pas pour que tout le monde les regardes ... enfin si xD mais pas que pour sa. C'est juste qu'elle voulait passer un bon moment avec lui ... Tout à coup, Lucas finit par lui tendre la main & par lui demander de danser avec lui ... Arffhh, Tanzie qui croyait qu'il n'avait pas envie de danser avec lui -_- Elle se met à rougir légerement avant de poser sa douce petite main sur celle de Lucas qui l'était égallement xD.
"Oui, j'accepte avec plaisir Lucas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/\ Fête de Bienvenu ! /\
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /\ Fete d'Halloween /\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Paradise :: || Cours & Sport || :: ₪ Salle d'entrainements :: ▪ Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser