Rachel Evans ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 70 ¤Age du personnage¤ : 18 bougies ^^ ¤Loisirs¤ : Shooping biensur^^ Date d'inscription : 29/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 ére ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Rachel Evans Mer 29 Aoû - 19:53 | |
| Vous:
Prénom:Chloé Age:14 ans Où habitez-vous ?:En picardie Où avez-vous connu le forum ?:Par esther (claire pratt) Note sur /20 pour le design?:18/20
Votre personnage:
Nom:Evans Prénom:Rachel Age:18 ans Caractère :Rachel Evans est une fille trés gentille,c'est aussi une grande folle de shooping qu'elle pratique plusieurs fois dans la semaine,c'estune grande fétarde les clubs et les boie sa la connait,elle est par moment un peu immature,aussi trés jalouse quand Rachel a un copain elle ne supporte pas qu'on lui tourne autour,Rachel est aussi trés gourmande et par moment un peu supperficiel,mais elle reste une fille adorable. Description physique :Rachel est de taille moyenne,elle a de longue jambes qu'elle aime montré,ses cheveux son long a la base chatain claire mais rachel a préférer les teindre en blond,elle a aussi de jolie yeux marron. Histoire :Rachel est née il y a 18 ans en Angleterre,a Londre,a l'age de 8 ans c'est parents divorce,elle reste jusqu'a ses 13 ans avec sa mére mais ne supportant plus son beau-pére elle décide de rejoindre son pére a Los-Angeles la ou il fait son métiers d'avocat,elle resteras avec lui jusqu'a son 18 eme anniversaire et ira voirs sa mére en Angleterre a chaque vacances,a ses 18 ans elle quitte son pére pour venir dans ce lycée elle souhaité prendre son indépendance méme si son pére continue de lui envoyé de l'argent pour qu'elle continue ses achats. Matière préférée:Mathématiques Matière détestée:Sport Matière où il est le plus fort:Mathématiques Matière où il est le moins fort:Sport Groupe:Popular'z Girl'z Clé de presentation: OK! Avatar de votre personnage:Ashley Tisdale
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:07, édité 1 fois | |
|
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Rachel Evans Mer 29 Aoû - 19:57 | |
| Bienvenue !
Remplis la fiche te conserant et tu sera validée ^^
Par contre, tous les eleves vivent dans la residence du lyce...donc l'histoire de l'appartement...voila quoi ^^ | |
|
Rachel Evans ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 70 ¤Age du personnage¤ : 18 bougies ^^ ¤Loisirs¤ : Shooping biensur^^ Date d'inscription : 29/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 ére ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Rachel Evans Mer 29 Aoû - 20:08 | |
| Voila g modifié mon histoire et j'ai remplie se que je devais remplir!! | |
|
Tanzie Marchetta ♥Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
Nombre de messages : 140 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^• ¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥ ¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥ Date d'inscription : 26/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (10/10)
| Sujet: Re: Rachel Evans Mer 29 Aoû - 20:10 | |
| Hey Bienvenue la miss ^^ Présentation validée & n'oublie pas d'aller signer le réglement | |
|