Lycée-Paradise

Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪

¤Age du personnage¤ : 19 ans
¤Loisirs¤ : Le Basket ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Zac Bolton Left_bar_bleue0/0Zac Bolton Empty_bar_bleue  (0/0)

Zac Bolton Empty
MessageSujet: Zac Bolton   Zac Bolton Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:16

Vous:

Prénom:Angélique
Age:14 ans
Où habitez-vous ?: Haute Savoie
Où avez-vous connu le forum ?:Par Meg' xD
Note sur /20 pour le design?: 20, de toute façon si c'est Meg' qui le fait sa vaut 20 xD

Votre personnage:

Nom: Bolton
Prénom: Zac
Age: 19 ans
Caractère (3lignes minimum !): Zac est tres gentil, quand il veut, Zac ne traine jamais avec des intellos, il les trouvent trés ennuyeuse. Parce que a part parler de science...ils ne racontent rien d'autres. A part le sport, en particulier le basket zac n'aime pas grand chose, il n'est pas tres fort en maths et en français, et ne voit pas l'utiliter de c'est matieres, donc il ne se donne pas la peine d'apprendre.
Description physique (2lignes minimum !): Zac est assez grand, il mesure un metre soixante-dix-sept, pour le moment mais si il randi i grandira que de un oudeux centimetre maximum, il a eu dans le passé les cheveux chatain, puis noir et maintenant brun. Zac a quelques abdos parce que depuis son tous sont tous jeune age, Zacse prepare pour le basket en fesant beaucoup de sport.
Histoire (5lignes minimum !): Zac est né le 18 octobre 1988 à San Luis Obispo en Californie, Le nom complet de Zac est Zachary David Alexander Efron. Zac a toujours habité en Californie. Zac a un petit frere né environs quatre ou cinq ans apres lui, son frere se nomme Dylan. A l'ecole, il etait un eleve moyen, pour lui a part le sport il ne fait rien d'autres, et n'apprend rien d'autres, Zac n'a encore jamais redoubler. Peut-etre redoublera-t-il un jour ! Mais en attendant, Zac ne reste jamais seul, d'habitude, il a beaucoup d'amis et pour lui le basket passe avant tous ! Mais c'est peut etre normal, vu que son pere est entraineur, c'est lui qui entraine zac depuis tout petit et c'est lui aussi qui lui a donner le gout du basket !
Matière préférée: Sport
Matière détestée: Maths, français.
Matière où il est le plus fort: Sport
Matière où il est le moins fort: Maths
Groupe: Basketteurs
Clé de presentation: Code Validé par Vanessa
Avatar de votre personnage: Zac efron
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez

Féminin Nombre de messages : 756
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
Zac Bolton Left_bar_bleue0/0Zac Bolton Empty_bar_bleue  (0/0)

Zac Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zac Bolton   Zac Bolton Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:21

Bonne fiche et bienvenu sur le forum !

Merci beaucoup de t'etre inscrite Very Happy

Zac Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Paradise :: || Bienvenue au Lycée Paradise || :: ₪ Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !