| Le Flood ^^ | |
|
+13Amber Yinukaa Marina Summers Sean Evans Bill Zegers Veronica Bell Mick Farm Brooke Stevens Eva Daylin Lucas Wenden Zac Bolton Claire Pratt Vanessa Montez Tanzie Marchetta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leila Fosten ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 149 Age : 34 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : le chant et la guitare , le shopping , et les sorties avec les copains ¤Phrase perso¤ : I am What I am Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Sam 22 Sep - 23:54 | |
| oula les maths c'est une dure affaire il faut juste savoir les base de chaque chapitre mdr moi j'ai galéré au collège au maintenant *croise les doigts* je men sors plustot bien ^^ Bonne chance Vero ...on croise les doigts | |
|
| |
Veronica Bell ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 101 Age : 39 ¤Age du personnage¤ : 19 ans Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (20/20)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Sam 22 Sep - 23:59 | |
| ouai au collège pareil j'ai galérer mais je sais pas toi leila le bep ca m'a bien aider en maths lol la preuve 16 au bac^^ merci c'est gentil bon les filles je vous laisse j'ai eu un baby sitting lon la nuit dernière et j'ai pas beaucoup dormi donc je vais me ratraper bonne soirée et bonne nuit a demain | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 34 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : le chant et la guitare , le shopping , et les sorties avec les copains ¤Phrase perso¤ : I am What I am Date d'inscription : 16/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere Année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 0:00 | |
| moi si sa ma beaucoup aider le BEP n'en pecheles ours c'était que de la révision alors allez bonne soirée miss dors bien ^^ | |
|
| |
Marina Summers ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 0:18 | |
| Xd ha ej prit de m'amelioré comme vous au file du temps!^^ mdr
ouki bne nuit veronica | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 0:24 | |
| tkt sa viens au fur et a mesure faut jsute que tu crois en toi et que tu veuille t'en sortir en Maths ... | |
|
| |
Claire Pratt ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1er année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (97/100)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 2:26 | |
| Han les mAths je haiiii Je vais essayer de faire un filière L Et pour répondre a ta question de toute a l'heure leila, moi je voudrais travailler dans le journalisme ! Déconcer les conditions sociales absurde sa me va bien XD mdr Voil) en épsèrant que tout ce passe bien pour vous toute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 12:19 | |
| ba c'est cool sa une tite journaliste sa change un peu c'est comme marina en design c'est la classe tout sa | |
|
| |
Nombre de messages : 230 ¤Age du personnage¤ : J'ai 17 ans, enfin je croit!xD ¤Loisirs¤ : ha bah ca..^^ ¤Phrase perso¤ : sois belle et souris et le monde sera beau et te sourira..^^ Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 12:27 | |
| vui je vais suivre ton conseille leila!^^
xD c cool journaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 12:44 | |
| le conseil en maths c'est celui la que tu va suivre ? mdr je suis pomer la | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Zac Bolton ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 366 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Le Basket ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 13:59 | |
| Coucou, tout le monde ^^ sa va ? | |
|
| |
Vanessa Montez ¤Admin et Intello du lycée¤
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 366 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Le Basket ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 14:32 | |
| Bien ^^ alors quoi de neuf ?? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 39 ¤Age du personnage¤ : 19 ans Date d'inscription : 15/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1 ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (20/20)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 14:44 | |
| salut moi ca va bien aussi lol je m'incruste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 14:59 | |
| Vas y ^^ alors quoi de neuf veronica ? xD | |
|
| |
Anyssa Miller ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 115 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner ¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo Date d'inscription : 17/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle) ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 16:39 | |
| Salut tout le petit monde je peut venir m'incruster ? | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤ ¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤ Date d'inscription : 05/04/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 16:54 | |
| biiensur !!
Héhé faut que tout le monde rapliique iicii ! c'est plus drole comme sa ! ^^ | |
|
| |
Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 16:57 | |
| REuh ^^ Vs parlez de quoi ? | |
|
| |
Anyssa Miller ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 115 Age : 33 ¤Age du personnage¤ : 18 ans ¤Loisirs¤ : étudier/sortir avec ses amis/aider son père au resto/dessiner ¤Phrase perso¤ : oO° Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche °Oo Date d'inscription : 17/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 1ere année (toute nouvelle) ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 17:05 | |
| Oui on en est ou dans la discut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 17:28 | |
| alors moi je doit repondre a la question de zac lol un moral en dent de scie mais ca va, sinon les filles hier on parlait des études mais le sujet on l'a un peu fini mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 17:37 | |
| ouuuf XD faut passer aux vacances alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 17:39 | |
| ah les vacances lol ca c'est bien tu fera quoi de tes vacances alors toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 17:42 | |
| xD c'est dans pas longtemps en plus ^^ | |
|
| |
Amber Yinukaa ▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Nombre de messages : 243 ¤Age du personnage¤ : 19 ans ¤Loisirs¤ : Shopping ^^ Date d'inscription : 19/09/2007
Passeport SVP ▪Votre année scolaire: ▪: 2e année ▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪: ▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪: (0/0)
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 17:50 | |
| Pas longtemps .. un mois quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ^^ Dim 23 Sep - 18:10 | |
| Ouai, mais bon c'est vite la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Le Flood ^^ | |
|