Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion

Presentation Alex Mcledy

Alex Mcledy
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪

Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Presentation Alex Mcledy   Mer 31 Oct - 1:40

Vous:

Prénom: Enzo
Age: 18
Où habitez-vous ?: Sud de la france
Où avez-vous connu le forum ?: sur forumactif
Note sur /20 pour le design?:12/20

Votre personnage:

Nom: Mcledy
Prénom:Alex
Age:20 ans
Caractère: Alex est un jeune homme sur de lui et mysterieux, il ne parle jamais vraiment de lui, et a une facheuse tendance a cacher ses réels sentiments. Ce qui explique pourquoi il arrive si facilement a mentir aux filles qu'il seduit. Il a egalement le sang chaud, et peu s'enerver trés vite, et même s'il sait bien ce controler, il est préferable de faire attention car il est capable de frapper et de ne pas s'arreter. Il sait etre extremement galant et trouve les mots pour seduire les filles. Et si leur fait croire qu'il tient a elle, il ne dit pas vraiment la verité.

Description physique: Il est grand de taille est plutot bien formé corporellement, et dnns sa puissance il a quelque chose que rassurant et de protecteur. Son visage est assez carré et masculin, mais pourtant ses traits peuvent etre d'une douceur incroyable. Son regard et souvent mysterieux, ce qui lui donne un certain charme auquel beaucoup de fille ne resiste pas.

Histoire:Alex est né dans une petit ville prés de New York, il est le premier d'une famille de trois enfant. Les cinq premieres années de sa vie etait tout ce qu'il y a de plus heureux, il vivait tranquillement avec ses parents, et sa soeur Laura dans sa ville natal. Mais lors de sa sixiéme année, un drame toucha sa famille, en effet sa mére enceinte pour la troisieme fois acoucha d'un garçon et mouru suite a des complications. Ils essayerent de rester dans leur maison mais malheureusement tout etaient devenu trop compliquer et il durent partir pour New York. Lui avait alors sept ans, laura en avait quatre et le petit dernier seulement un ans.
Les année passèrent et les enfants s'etait fait a leur nouvelle vie mais il sentait tout de même qu'il manquait quelqu'un, leur mère. Le père lui ne s'etait jamais remarier mais avait eu plusieurs compagne qui ne restait jamais bien lentent. Vers l'age de 15ans, Alex rencontra un fille avec qui il resta un long moment, mais un jour celle-ci le quitta, et le fit tellement souffrir qu'il se promis de ne plus jamais aimer, et depuis se jour il enchaine les conquetes sans faire attention a elles.
Sa soeur et dans la même ecole que lui, et il la surveille aussi bien qu'il peut tantis que le dernier de la famille fait des etudes completement differentes.

Matière préférée:dessin
Matière détestée:langue étrangère
Matière où il est le plus fort:sport
Matière où il est le moins fort:langue étrangère.
Groupe:Dragueur
Clé de presentation:hsmzmac2669
Avatar de votre personnage:Justin hartley.
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤

Féminin Nombre de messages : 756
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤