Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion

▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪

Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Stella Amstrong   Lun 15 Oct - 4:29

Vous:

Prénom: Virge
Age: 16 ans
Où habitez-vous ?: Québec
Où avez-vous connu le forum ?: Eu... Sur un autre fo !
Note sur /20 pour le design?: 19/20 ! C'est bon comme note quand même !

Votre personnage:

Nom: Amstrong
Prénom: Stella
Age: 34 ans
Caractère: Stella est une professeure très compréhensive. Elle adore aidé ses élèves qui ont un peu plus de difficulté. Elle est très gentille et apprécier par la plupart de ses élèves. Elle adore son poste et ne voudrait le perdre pour rien au monde !
Description physique: Stella est une grande rousse. Elle porte parfois ses lunettes noirs qui lui donne un petit côté sévère, mais cela ne change rien à sa personnalité. Bien sur, elle ne suis pas la mode à la lettre comme certaine jeune ado, mais elle n'est pas si démondé que sa ! Elle sait bien que des capris bleu ne vont pas avec une chemise rose !
Histoire : Stella est une grande fan de théâtre depuis qu'elle est toute petite. À 5 ans, ses parents l'on inscrit dans un club d'art dramatique et elle a dépasser tout les autres en apprenant son texte par coeur en moins de 30 minutes et en le répétant beaucoup mieux que tout le monde. Puisqu'elle est une comédienne de talent, elle est aussi une menteuse de talent, mais elle n'utilise jamais ce dernier don... Ce serait trop méchant pour les personnes un peu plus naïves ! Au lycée, elle devient la reine du club de théâtre et décide qu'elle enseignerait cette matière plus tard. Et elle est maintenant rendu au " Plus tard... ", car elle enseigne cette matière !
Matière enseignée: Théâtre
Clé de presentation: hsmzac2669
Avatar de votre personnage: Kyra Sedgwick
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤

Féminin Nombre de messages : 756
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Stella Amstrong   Lun 15 Oct - 19:21

Bienvenu !

Fiche validée ^^

Amuse toi bien sur le forum ^^

Stella Amstrong
» Ave, maris stella (audio)
» La Revue Stella Maris trompe les croyants
» Neil Amstrong a-t-il fait le premier pas sur la Lune?
» Ave Maris Stella (en audio)
» STELLA Awards 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Paradise :: || Bienvenue au Lycée Paradise || :: ₪ Présentations :: Présentations validées.-