Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion

▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪

Masculin Nombre de messages : 55
¤Age du personnage¤ : 22
¤Loisirs¤ : Sport, drag
Date d'inscription : 15/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1er année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Randy Orton   Dim 23 Sep - 13:58

Vous:

Prénom:Timicin
Age:17ans
Où habitez-vous ?:La Courneuve
Où avez-vous connu le forum ?:cassey
Note sur /20 pour le design?:16/20

Votre personnage:

Nom:Orton
Prénom:Randy
Age:22ans
Caractère :Drageur (aiment beaucoup joué de son corp pour dragé les plus belles filles, gentille, insollant; possesif, sympas, attachant, collant parfois mem un peu trop, sarcastique, joueur ( trés bon comédient)malin et tres suspicieux .

Description physique :: taille 1,90, poids 85kg, quelqun de musclé , cuisses assez grosse beau charmant, élégant, tatoué,Souvent les filles l'apprecit pour son charment mes non pour son caracter

Histoire :Née a saint louis Raandy orton n'a pas beaucoup d'intérêts. Autre qu'écouter Metallica ou Pantera et observer le film occasionnel, la lutte est sa vie… ou, car il vous dirait, son destin.
Il est facile de comprendre pourquoi. Son père est WWE Hall de Famer « cowboy » Bob Orton, son oncle Barry « Barry O » Orton, et son père « le grand O, » défunt Bob Orton, Sr. La plupart des enfants se rappellent leur premier jeu de jeu ou d'école de boule ; Les mémoires de l'enfance de Randy incluent se reposer dans la cuisine de St Louis de sa famille à la maison avec joueur de pipo et le Greg « turbulents » de Roddy« le marteau » Valentine, et réparer une rampe cassée penchée dessus par André le Geant. Il n'était pas de même cinq années où il a observé son père assommer « M. Wonderful » Paul dans l'événement principal chez le Wrestelmania inaugural, mais il a déjà su qu'il a voulu être un superstar de WWE.
Les parents de Randy jugés le dissuadant ; son père a même averti que la vie dans l'anneau a signifié une vie sur la route, loin de la famille. Pourtant Randy, voyant comment ses amis ont perçu son papa de monde-déplacement dans « une lumière différente, » se rappelle penser seulement que la perspective était « tout à fait attrayante, et quelque chose que j'ai voulu faire. »
Toujours, il a accepté d'essayer d'autres avenues d'abord. Après avoir reçu un diplôme le lycée central de Hazelwood en 1998 (où il était un lutteur d'amateur accompli), Orton a enrôlé dans les corps marins des Etats-Unis. Son plan était de servir une excursion de quatre ans du devoir, puis se concentre sur une carrière de lutte ; sa réalité était une décharge déshonorante un an après, en raison des absences non autorisées à deux occasions (une pendant 82 jours) et pour désobéir l'ordre direct d'un dirigeant supérieur. Après dépense 38 jours dans la prison de la base de Pendleton de camp, il reprendrait sa vie civile… et à poursuivre son destin.

Matière préférée:EPS
Matière détestée:Englais
Matière où il est le plus fort:EPS
Matière où il est le moins fort:Englais