Lycée-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Paradise

Amour, Amitié, Sexe, Drogue, Jalousie, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 /\ Fête de Bienvenu ! /\

Aller en bas 
+9
Casey Hudgens
Eva Went
Bill Zegers
Tanzie Marchetta
Lucas Wenden
Eva Daylin
Veronica Bell
Brooke Stevens
Eric Fosten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue20/20/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:28

Luke regarda Tanzie et lui enleva donc le verre de la amin de celel-ci pour l'invité a danser qvec lui, il rigola lorsqu'elle lui dit: "Comment sa Lucas ? ... Ouppss ! Je suis désolé. Tu ne veux pas danser avec moi c'est sa ? ou ... heu breff. T'en fait pas, ce n'est pas si grave que sa... " Il rigola, il voulait danser avec, il rêvait de danser avec mais il voulait que sa sois lui qui lui propose de danser plutôt que sa sois elle, c'est plus romantique comme sa^^Il lui demanda donc, lorsqu'elle répondit " Oui j'accepte avec plaisir Lucas..." Il serra donc, pas trop fort la main de Tanzie et la dirigea vers la piste de danse, la il la regarda dans les yeux et plaça sa mains ur le dos de celle si en lui prenant la main il se rapprocha lentement d'elle et le regarda avec un sourire.
Lucas la regarda, il danser tout doucement pour commencer au rythme de la musique.
Il regarda de temps a l'autre Tanzie pour voir si elle suivzit le mouvement, apparament ouaip! Elle était habituer alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Daylin
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Daylin


Féminin Nombre de messages : 101
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop
¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue1/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:41

    Eva s'apprêtait à aller boire mais Bill en avait décidé autrement =0 Il l'a prit doucement et la musique déjà entamé elle se mit à danser.

    - Tu fais les pas et je te suis alors <3, accepta -t-elle.

    Elle bougeait tout doucement de gauche à droite en attendant que Bill fasse les pas pour l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zegers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Bill Zegers


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
¤Age du personnage¤ : 18ans
¤Loisirs¤ : Musique,...
¤Phrase perso¤ : Leb die sekunde
Date d'inscription : 16/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:07

Il fit les pas et la guida bien Bill se debrouiller bien en slow alors il lui montra et apres quelques secondes c etait parfait il dansa donc coller a elle en la fixant dans les yeux avec un enorme sourire aux levres et en la tennant toujours par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fosten
Admin
Eric Fosten


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:10

Eric regarda les eleves entrer dans la salle .. Il avait bien leur façon de s'habiller qui était plutot variée a vrai dire suivant les personnes ^^ Il y en avait pour tous les gouts on va dire ^^ . Il vit Lucas Wenden entrer dans la salle avec une jeune fille a son bras du nom de Tanzie Marchetta .. Il leur fit un petit signe de tete en les voyant entrer puis regarda les autres eleves .. Il jeta un oeil dans la salle et fut étonner de ne voir pour le moment aucuns pions et peu de professeur ^^ Ils n'allaient surement pas tardé ^^ Il scruta a nouveau le gymnase specialement décoré pour cette petite fete et ne vit pas Leïla, sa fille .. Il se dit qu'elle allait surement bientot arrivée et qu'elle ne manquerait pas cette fete ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-paradise.niceboard.com
Eva Daylin
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Daylin


Féminin Nombre de messages : 101
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop
¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue1/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

    Eva se sentit beaucoup plus rassurée une fois qu'elle eut compris comment faire. Les pas étaient simples finalement. Ce soir elle dormirait moins bête, elle venait d'apprendre à danser un tout nouveau style de danse (pour elle ^^)
    Elle sentait le souffle doux de Bill sur sa tête xD Mais ça ne l'a dérangeais pas, au contraire. Bizarrement, elle se sentait protégé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zegers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Bill Zegers


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
¤Age du personnage¤ : 18ans
¤Loisirs¤ : Musique,...
¤Phrase perso¤ : Leb die sekunde
Date d'inscription : 16/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:17

Il sourit etant collé a elle il se sentait merveilleusement bien
il adorais danser surtout un slow une des danse qui rapprocher sensuellement les deux perosnnes dansantes.....ensuite il la regarda dans les yeux et sorit
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Marchetta
Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
♥Play with me,come on bOy..Oh  bOy, i'm sexy girl♥
Tanzie Marchetta


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^•
¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥
¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥
Date d'inscription : 26/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue10/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:12

Ce n'était pas tous les soirs que Tanzie se trouvait à une fête en compagnie d'un aussi gentil mec que Lucas ... Il avait toute les qualités qu'elle recherchait chez une homme! La jolie brunette qui d'habitude n'était pas si timide, s'était mise à dire n'importe quoi. S'était peut-être parce qu'elle ne voulait pas que SON beau blondinet se met d'un moment ou d'un autre à s'ennuyer et de vouloir aller voir une autre femme... Breff, Lucas finit par lui demander de danser avec elle... & au moment ou Tanzie accepta sa demande tout en posant sa main sur celle de Lucas, il la serra et posa sa main sur le dos de la petite coquine <3.>
S'était la première fois que Tanzie se sentait si bien avec un mec . Tout en dansant, elle se colla à Lucas et le regarda dans les yeux tout en souriant ...
" Je me sens si bien à tes côtés Lucas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Daylin
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Daylin


Féminin Nombre de messages : 101
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop
¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue1/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:08

    Eva sourit et posa sa tête contre l'épaule de Bill. C'était calme, reposant, agréable.

    Et le temps passa trop vite, la musique se finit... Mais un autre slow se mit ^^ Eva resta collé à Bill.


    - Finalement j'aime bien les slows..., pensa -t-elle tout haut.

    Voyant son erreur, elle rougit et sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zegers
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Bill Zegers


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
¤Age du personnage¤ : 18ans
¤Loisirs¤ : Musique,...
¤Phrase perso¤ : Leb die sekunde
Date d'inscription : 16/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ere
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

Il sourit amusé et ensuite ecoutant la musique qui rester toujours aussi douce il lui dit avec un sourire

bah si tu aime bien les slows tu accepteras de danser encore ce slow en ma compagnie?

lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue20/20/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:32

Tanzie Marchetta a écrit:
Ce n'était pas tous les soirs que Tanzie se trouvait à une fête en compagnie d'un aussi gentil mec que Lucas ... Il avait toute les qualités qu'elle recherchait chez une homme! La jolie brunette qui d'habitude n'était pas si timide, s'était mise à dire n'importe quoi. S'était peut-être parce qu'elle ne voulait pas que SON beau blondinet se met d'un moment ou d'un autre à s'ennuyer et de vouloir aller voir une autre femme... Breff, Lucas finit par lui demander de danser avec elle... & au moment ou Tanzie accepta sa demande tout en posant sa main sur celle de Lucas, il la serra et posa sa main sur le dos de la petite coquine <3.>
S'était la première fois que Tanzie se sentait si bien avec un mec . Tout en dansant, elle se colla à Lucas et le regarda dans les yeux tout en souriant ...
" Je me sens si bien à tes côtés Lucas ... "

Lucas était collée a Tanzie, son menton toucher le front de celle-ci. Il ferma les yeux en sentant l'odeur de la jolie brune en face de lui. Il laissa glisser sa main sur le dos de Tanzie et la regarda lorsqu'elle lui dit :" Je me sens si bien à tes côtés Lucas..." Sa c'était clair que sa avait fait laisir a Lucas! Lui qui d'habitude était pervers xD! Il regarda Tanzie et lui fit un jolie sourire charmeur, il voulait l'embrasser mais trouver que c'était un peu trop tôt...Peut-être tout a l'heure ?! Bref, il avait sa main dans celle de Tanzie et la raprocha lentement et lui fit un bisous sur la amin qu'il tenait. Il colla la main de Tanzie, la sienne aussi donc contre sa poitrine tout en bougeant au rythme de la musique. Il ne voulait plus parler, il n'osait pas le faire de peur de dire quelque chose qui facheria la demoiselle^^Enfin, la jolie demoiselle...
Lucas se contenta alors de rester Tanzie coller a lui tout en dansant au rythme de la musique qui était douce et bvelle... Il la regarda de temps à l'autre en baissant les yeux, vut qu'il était plus grand qu'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Marchetta
Play with me,come on bOy..Oh bOy, i'm sexy girl♥
♥Play with me,come on bOy..Oh  bOy, i'm sexy girl♥
Tanzie Marchetta


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
¤Age du personnage¤ : • Ba heu j'ai 17 ans ^^•
¤Loisirs¤ : ♥ []Se faire belle ! Sa marche, hein ? =)[] ♥
¤Phrase perso¤ : ♥Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise♥
Date d'inscription : 26/08/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère Année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue10/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:27

Maintenant que les deux jeunes personnes étaient en train de danser coller l'un à l'autre, Tanzie se posait quelques questions xD ... C'est vrai qu'ils étaient beaucoup plus que mignons tout les deux! Mais Tanzie se demandait si Lucas lui avait proposer d'aller à cette soirée parce qu'il n'avait pas rencontrer d'autres filles ou parce qu'il tenait vraiment à faire connaisance avec elle ? ... -_- C'est sûre que si elle voulait se poser ce genre de questions, il aurait fallue le faire avant d'accepter sa proposition et d'aller à la fête avec lui .
Au moment ou Tanzie lui avait dit qu'elle se sentait bien à ses côtés, Lucas n'avait pas vraiment réagit ... Est-ce qu'il en avait plus que marre d'elle ? non, déja ? ^^ . Tanzie qui s'était attacher à lui, avait peuur de souffrir ... Quelques secondes après, la jeune femme se pousse un peu se met à lui dire par peuur :
" Je suis désolé Lucas ! ... Je pense que je vais y aller. "
Tout à coup, elle se retourne et se met à marcher en dirrection de la sortie ... Mais avant, elle le regarde et lui dit avant de s'en aller & tout en esperant qu'il vienne la rattraper xDD .
" Si tu as envie d'aller voir une autre fille, vas-y ne te gène surtout pas ... Je sais très bien que tu m'as inviter pour ne pas aller à cette fête seul . Bonne fin de soirée Lucas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wenden
¤Capitaine de l'Equipe de Basket¤
Lucas Wenden


Féminin Nombre de messages : 233
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Basket
¤Phrase perso¤ : Il suffit pas de dire je t'aime, mais de le prouver
Date d'inscription : 07/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue20/20/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

Luke dansait tranquillement avec Tanzie, celle-ci coller a elle mais il arrêta lorsque Tanzie se décolla de lui, il fronça les sourcils en la regardant lui dire :"Je suis désolé Lucas... Je pense que je vais y aller!" Il ne comprenait pas tout à fait, allait-elle partir car Lucas avait plaisanter avec elle juste avant ?! Ou bien avait-elle quelqu'un d'autre en tête ... ?! Luke ne comprenait plus, il était confu, il vit LTanzie s'éloigner pour revenir lui parlait, il regarda autours de lui et il vit plusieurs perosnne le regarder, il fit un nan de la tête et partit rattraper Tanzie, il lui bloquit le passage en se mettant face a elle de façon a se qu'elle ne puisse plus bouger. Il la regarda alors en fesant un nan de la tête et il lui dit enfin:
"C'est toi que je veut!"
Il regarda par terre, bon ok il avait des sentiments pour elle mais... Allait-il le lui dire ? Qu'allait-elle penser de lui aprés? Le recaler ?! Lucas n'avait jamais connut de grande histoire d'amour, il avait juste était un intello, il respira un bon coup et regarda Tanzie dans les yeux, il prit sa douce main qu'il serra dans la sienne et toujours en la regardant sans cligner des yeux ni même bouger son regard il lui dit:
"Tanzie... Tu me plait vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Daylin
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Eva Daylin


Féminin Nombre de messages : 101
¤Age du personnage¤ : 19ans
¤Loisirs¤ : Danse Ip-hop
¤Phrase perso¤ : Ferme ta gueule y'en a qui dorment
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère - Nouvelle
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue1/10/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:22

    Eva resta posé contre l'épaule de Bill. Elle se sentait vraiment trop bien ainsi. Elle chantonna la musique en se balançant droite à gauche.

    - <3 alors, j'me demandais si tu avais de l'inspiration pour de nouvelles musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Manuela Santos
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
▪ Nouveau au Lycée Paradise ▪
Manuela Santos


Féminin Nombre de messages : 14
¤Age du personnage¤ : 17 ans bientot 18 bougies =D
¤Loisirs¤ : Les pompom ou chanter quand elle est toute seule
¤Phrase perso¤ : On a rien sans rien ....
Date d'inscription : 08/09/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue0/0/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:03

Mannie arriva ds le gymnase .... et la musique se faisait déja entendre de dehors...elle entra timidement ...elle était vétue d'une robe blanche et dune ceinture noir à la taille ... petite comme elle était cela lui donnait l'air mimi ...elle était coifé tte frisé avec ces cheveux atachéen chignons ....elle regarda un instant le monde qu'il y avait et vit quelques pompom et elle s'assit sur une des chaises qui entourait le fabuleux gymnase maintenant redécorait pour l'ocasion ...elle souria en pensant à des choses....et regarda les amoureux entre eux les gens joyeux qui dansaient entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
¤Admin et Intello du lycée¤
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
¤Age du personnage¤ : ¤¤¤18 petites bougies sur mon beau gateau ! miam ! :P¤¤¤
¤Loisirs¤ : ¤¤¤Etudier (pas intello pour rien ^^) et chanter quand elle est toute seule¤¤¤
Date d'inscription : 05/04/2007

Passeport SVP
▪Votre année scolaire: ▪: 1ère année
▪Amis. & Ennemis. & Amour. ▪:
▪Votre popularité au lycée Paradise: ▪:
/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Left_bar_bleue0/0/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:55

Vanessa quitta sa chambre avec Zac Bolton, le fils de l'entraineur, pour se diriger vers le gymnase ou avait lieu la fete de bienvenu .. Lorsqu'il lui dit "Toi horrible le matin ? Il faudra que je voye sa ^^ Et puis je suis sûre que tu ne ressemble ni a une sorciere, ni a un mort vivant, tu es trop magnifique pour sa ^^ Un jour, je viendrais a l'improviste le matin, et je te dirais ^^ ", elle se mit a rire

Sisi je te jure, j'ai pas une tete d'ange .. loin de la meme ! C'est affreux a voir ! Et nan, vient pas le matin .. je suis horrible !

Ils arriverent enfin au gymnase et entrerent tous les deux dedans .. main dans la main .. Nessa portait une jolie robe noire et avait fait ondulé ses cheveux un peu .. [---> voir sujet dans la chambre avec Zac] .. L salle avait été joliment décorée ^^ Elle regarda Zac ensuite et lui fit un joli sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fosten
Admin
Eric Fosten


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:20

Monsieur le cher proviseur du lycée regardaient toujours les eleves venir nombreux dans la salle .. Certains étaient entrain de danser ^^ Mais il ne vit pas encore sa fille .. elle allait surement bientot arrivée ^^ Il avait confiance en elle pour cela ^^ Elle n'allait surement pas louper une fete comme celle la .. ! Le DJ avait mit quelques slows pour le moment .. que c'était romantique de voir tous ces jeunes gens danser ensemble .. ohh c'est mimi tout ça ^^ N'empeche, il allait bientot annoncé les resultats pour savoir qui allait etre capitaine de l'équipe des pompoms girls et de l'équipe de basket ^^ Héhé .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-paradise.niceboard.com
Contenu sponsorisé





/\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /\ Fête de Bienvenu ! /\   /\ Fête de Bienvenu ! /\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/\ Fête de Bienvenu ! /\
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» /\ Fete d'Halloween /\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Paradise :: || Cours & Sport || :: ₪ Salle d'entrainements :: ▪ Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser